2 Dans Maquillage

A la découverte des rouges à lèvres Marc Jacobs

Salut les beautés.

Quoi de plus chic et distingué qu’un magnifique rouge à lèvres dans son sac à mains ? Parmi les lipsticks de luxe, une enseigne m’attirait depuis un moment : Marc Jacobs. J’étais donc hyper ravie qu’Harmony m’offre un coffret lors de notre récent swap (voir ici).

 

 

Le Marc by Marc Jacobs Beauty

Intitulés sobrement « Le Marc », les rouges à lèvres Marc Jacobs sont crémeux, longue tenue, aux pigments concentrés. La promesse : des lèvres glamour aux couleurs longue tenue sans dessécher !

 

 

Coffret Cat’s Meow

Pour les fêtes de Noël 2017, Marc Jacobs a sorti un coffret cadeau en édition limité, Cat’s Meow, composé de 5 rouge à lèvres en format voyage, incluant les teintes best seller ainsi qu’une pochette léopard signée Marc Jacobs. Pour le côté chic et élégant du coffret, on repassera (quoique, les goûts et les couleurs…). Mais les cinq précieux sont à la hauteur de mes espérances !

 

 

Bon plan : le coffret était en soldes chez Sephora France (26,40€ au lieu de 44€) mais malheureusement il est déjà épuisé sur l’eshop. Vous aurez peut-être plus de chances en boutique.

Swatches de 5 rouges à lèvres Marc Jacobs

La maison de luxe a lancé deux gammes de tubes colorés : Le Marc ( rouge à lèvre crème au rendu satiné-mat) et New Nudes (rouge à lèvres transparent au rendu sheer).

 

 

Le Marc présente un large choix de couleurs. Je suis ravie que ce coffret regroupe différentes teintes distinctes :  244 Sonic Truth, 230 J’Adore, 228 Infamous, 202 Goddess et 272 Currant Mood.

 

 

Le Marc, mon avis

On est sur un parfait rouge à lèvres satiné-mat. La texture est à la fois crémeuse et fine, en même temps ultra saturée de pigments. Le produit est vraiment très confortable, le bâton glisse sans encombre sur les lèvres et les couvre parfaitement en un seul passage. Ce côté mat et lumineux, confortable et longue tenue, me fait terriblement penser à la collection Matte Revolution Lipstick de Charlotte Tilbury (voir ici).

 

 

Bref, une très belle découverte !

Connaissez-vous Le Marc ?

Caro

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

2 commentaires

  • Répondre
    Yoan
    16/03/2018 at 18:13

    Merci beaucoup Mélanie ! 🙂

    • Répondre
      Caro
      17/03/2018 at 19:31

      De rien… mais moi c’est Caroline 😉

    Réagir