0 Dans Blablatage/ Healthy/ Sport

Un an de sport, estime de soi et perte de poids…

Salut.

Ca fait longtemps que nous n’avions plus parlé sport sur Satin Taupe ! Je vous propose donc une petite papote sur mon rapport actuel au sport et les bienfaits apportés depuis une année de reprise assidue.

 

 

Souvenez-vous, en septembre 2016, j’avais décidé de changer de plan d’attaque et de placer le sport au centre de ma motivation. Une nouvelle perspective après des années de régimes ou autres rééquilibrages alimentaires qui m’ont énormément fatiguée et démotivée au final… Une super décision que j’ai tenue durant un an, encouragée par mon coach sportif (www.geostraining.com).

Je me suis sentie pousser des ailes et cette re-connection au corps m’a donné envie de me dépasser toujours plus. Le pari un peu fou : courir les 20km de Bruxelles en mai 2017. Une course populaire dans ma ville qui m’impressionne depuis tant d’années… And you know what? I did it! (voir article ici)

Tout comme l’âne a besoin de sa carotte, Caro a besoin d’un objectif (merci de ne pas faire de similarités avec l’âne !!!)… Le mois de juin et ses fortes chaleurs est passé très vite mais, ensuite, il m’a fallu très vite un nouveau défi ! J’ai profité des vacances de mon coach sportif en juillet pour testé le programme Beautytime : un programme féminin à la fois physique et alimentaire proposé par Alex et PJ de la chaîne BodyTime. Si je devais résumer ces 28 jours d’entrainements intensifs :

  • Points positifs : rythme au sein des séances, combinaisons des exercices, aucune douleur
  • Points négatifs :  7 jours sur 7, quelques améliorations dans la réalisation (musique, cadrage, montage…)

J’ai eu la chance de pouvoir tester gratuitement le programme BeautyTime mais, comme toujours, je vous partage mon avis franc et honnête. Je pense que c’est un excellent plan pour un corps plus fin, plus ferme, plus tonique mais je vous conseille de bien réfléchir au temps dont vous disposez durant les 4 semaines que dure le programme. Prix = 59,90€ – Mon lien de parrainage ici.

 

 

Un an de sport, estime de soi et perte de poids…

Bilan après une année de sport : très positif ! Et d’avantage d’un point de vue mental que physique. Je suis plus sûre de moi, je suis re-connectée à ce corps que j’ai tant fait souffrir, je me rends compte que je suis capable d’accomplir des challenges qui me semblaient inaccessibles.

Et maintenant ? Je sais ce qu’il me reste à faire…

 

 

 

Je vous embrasse, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir