0 Dans Maquillage/ Shopping

Anti-haul, 5 articles que je n’achèterai pas

Hello les beautés.

Mon premier anti-haul vous avait pas mal plu, je vais donc réitérer l’expérience avec d’autres articles cosmétiques qui ne m’attirent pas du tout ! Autant économiser ses sous de temps en temps 😉

 

 

Anti-haul – Produits mentionnés

Les highlighters holographiques comme, par exemples, Alchemist Holographics Palette de Kate von D,  Moonchild Glow Kit et Aurora Glow Kit d’Anastasia Beverly Hills, Winter Strobe Spectrum de Zoeva.

Paper Makeup de Mai Couture. Conçus par la maquilleuse professionnelle Mai Tran, ces papiers « magiques » qui déposent sur votre peau tantôt le fond de teint, tantôt le blush, tantôt l’highligter. Bref, tout le make up qui se fait sous forme de poudre !

Les Melted Latex de Too Faced. « La formule innovante de ce rouge à lèvres liquéfié ultra brillant permet de redessiner les lèvres grâce à une texture ayant l’adhérence du miel et le lustre du gloss. »

Je ne possède aucun artcile de la marque Makeup Revolution et j’avoue être assez perplexe face à l’éthique et la stratégie commercial de l’enseigne britannique… Leur objectif est-il purement de produire des dupes des best-sellers innovants des autres marques ?!

La mousse Fée Moi Fondre de Garancia ne m’envoie pas du rêve « Le Laboratoire Garancia vous fait crépiter avec sa 1ère mousse crépitante aux actifs qui miment et potentialisent les effets d’une séance de sport ».

 

 

 

Je n’ai bien sûr pas testé ces produits et serais ravie d’avoir votre retour si vous les appréciez. Qui sait, comme on dit « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » !

A bientôt, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir