0 Dans Healthy/ Soins/ Wellness

Clarins Body Fit, mon allié raffermissant

Salut.

Si vous me suivez régulièrement, vous savez que j’ai entamé une nouvelle aventure vers un corps plus sain (ballon gastrique – voir ici). Une nouvelle hygiène de vie qui s’inscrit dans une démarche plus globale d’acceptation de mon corps. La clé d’un beau corps n’est-elle pas l’amour qu’on lui porte et le temps qu’on lui accorde ?

 

 

Je fais partie des personnes qui croient en l’utilité des crèmes minceur, en complément d’une bonne alimentation et du sport. Premièrement, les actifs des crèmes permettent de garder une peau tonique et élastique, tellement important lors de variations de poids. De plus, les auto-massages permettent de se reconnecter à son corps, de le chouchouter et l’aimer (à nouveau).

 

 

Parmi toutes les crèmes minceur disponibles, j’ai jeté mon dévolu sur la minceur Clarinsle Body Fit. Les revues assez positives, ainsi que le sérieux de Clarins ont fini de me convaincre. La promesse du Body Fit : Expert Minceur Anti-Capitons. Lisse, raffermit, lifte. Pas de fausses promesses sur des centimètres envolés ou des kilos dégommés. Sobre mais réaliste, j’aime !

 

 

L’application est hyper agréable, même sous les fortes chaleurs que nous connaissons actuellement. La texture gel-crème frais pénètre rapidement, sans effet collant, et l’odeur est exquise. Résultat dès les premiers jours : une peau immédiatement plus hydratée, plus lisse et plus veloutée.

 

 

Le Body Fit de Clarins est formulé à partir d’extraits de plantes à l’efficacité testée :

  • Extrait de feuille de cognassier : effet sur les adipocytes à l’origine de l’apparition des capitons.
  • Extraits de célosie, baccharis et menthe aquatique : aident à réduire l’expansion du tissu adipeux.
  • Caféine : amincissante.
  • Marron d’Inde : optimise l’effet drainant.
  • Phospholipides de tournesol : préservent l’hydratation et le confort de la peau.

 

 

Dans le carton du produit, on découvre la méthode d’auto-modelage anti-capitons proposée par Clarins. Je vous avoue avoir d’abord eu peur en consultant ce mode d’emploi mais heureusement, rien de compliqué ni de trop contraignant. Pour preuve, j’applique cette méthode à quasi chaque application !

 

 

Le Body Fit annonce les résultats suivants :

  • Minimise l’apparence des capitons installés et aide à prévenir l’apparition de nouveaux capitons.
  • Regalbe par son effet lift.
  • Raffermit, lisse et embellit visiblement la peau.
  • Procure une intense sensation de légèreté grâce à la fraîcheur de sa texture.

En savoir plus sur ce produit.

 

 

Mon avis en ce début de cure (3 semaines) :

Je valide la sensation « jambes légères » tellement agréable. J’ai également constaté assez rapidement une amélioration visuelle de ma peau qui est plus lisse et plus veloutée.

Ma peau d’orange (glamour !) est toujours présente mais je suis consciente qu’il faudra encore du temps et de meilleures habitudes alimentaires installées pour la minimiser. Je pourrai d’avantage juger de l’action raffermissante et liftante de la crème dans les prochaines semaines suivant ma perte de poids.

En conclusion : je continue avec plaisir ma cure Body Fit ! Les premiers résultats sont encourageants et l’application est un réel plaisir.

 

Avez-vous testé le Body Fit de Clarins (anciennement Lift Minceur) ?

Des bisous, Caro

 

PS : Merci à Tendance Parfums de m’avoir offert ce produit en me laissant carte blanche sur la revue. Mon avis reste entièrement personnel et honnête.

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir