14 Dans Geekette/ Maquillage/ Soins

Cher Papa Noël (ou ma wishlist de décembre)

Hello les beautés,

Voilà un bon moment que je ne vous avais pas fait de wishlist sur le blog mais n’allez pas penser que je suis pour autant à court d’idées ! Le mois de décembre s’y prête particulièrement bien car je cumule Noël et mon anniversaire… De plus, peut-être que mes listes vous donneront des idées pour gâter vos proches ou vous faire plaisir 😉

 

Maquillage

 

1. Haaaaa comme j’aimerais posséder la Mega Pro Palette de Lorac !!! Il s’agit d’une édition limitée, vendue uniquement aux Etats-Unis et en rupture de stock partout. La seule manière de se la procurer actuellement est d’avoir un peu de chance et de patience sur Ebay.com… Je suis à l’affût !

2. Il paraît que le petit Brush Egg facilite la corvée du nettoyage des pinceaux. Pas d’argument supplémentaire à me donner, il est sur ma wishlist depuis longtemps ! Pourquoi ne pas encore être passée à l’achat alors vu son petit prix (5 euros) ? Car je cherche un eshop qui pratique des frais de port correct vers la Belgique…

3. La seconde palette de ma liste à Papa Noël n’a pas connu beaucoup de buzz sur la toile mais elle me tente vraiment. Son nom : Eyes are the window de Stila. La version que je convoite est celle appelée Mind qui est composée uniquement de fards mattes.

4. Au rayon des lèvres, je trouve le Please Me de Mac adorable. Un rose doux mat mais qui a pourtant l’air crémeux et peu asséchant.

5. Pour les fêtes, Nars a sorti un coffret Digital World Lip Pencil composé de 5 crayons à lèvres aux finis et coloris divers. Je n’ai jamais essayé de produits lèvres de la marque et j’en entends souvent du bien.

6. Mac Dervish ou le crayon à lèvres nude rosé versatile, à porter seul ou sous (quasi) n’importe quel rouge à lèvres.

 

Soins

 

1. J’aimerais beaucoup tester la marque Origins qui est régulièrement mise en avant par mes blogueuses ou youtubeuses favorites. Je n’ai pas un produit en particulier en tête, c’est surtout l’univers et la composition de la gamme qui m’attirent.

2. Mon allié anti-froid de l’hiver 2014-2015 ? Pourquoi pas tester la célèbre Crème de Corps de Kiehl’s !

3. Je suis assez intriguée par le nouveau sérum de Clinique appelé Smart. Sa particularité serait d’être assez intelligent pour comprendre les besoins de notre peau et de s’adapter en fonction (rides, fermeté, taches, irritations…).

4. Depuis sa sortie, le Steam Pod me fait de l’oeil (association L’Oréal et Rowenta) ! Et pourtant je résiste, je résiste… A moins que Père Noël ne le mette au pied du sapin ?

5. La peau de mon visage n’est pas top en ce moment, avec plus de rougeurs et petits boutons que d’habitude. Je pense que c’est le moment de racheter le savon Fresh Farmacy de Lush qui m’avait déjà bien rendu service dans le passé.

6. Dans ma recherche du déodorant à la fois efficace et sans sel d’aluminium, on m’a souvent recommandé Soapwalla. J’espère pouvoir bientôt le tester.

 

Senteurs

 

1. Je ne suis pas une grande fan de bains mais j’avoue prendre du plaisir à m’octroyer de temps en temps une petite pause pour barboter dans l’eau ! En bonne beauty addict que je suis, il n’est pas normal de ne toujours pas avoir testé une ballistic de chez Lush ! (pour ma défense, j’ai une baignoire depuis moins d’un an !)

2. Dans le même registre mais version luxueuse, la gamme Honey Bath de Laura Mercier me fait rêver…

3. A la recherche de parfums à prix tout doux ? Je vous conseille de jeter un oeil aux propositions de Ulric de Varens. La marque a eu la gentillesse de m’envoyer leurs deux nouveautés pour femmes et mon coup de coeur va à Varensia White : ce parfum allie facettes fruitées acidulées et notes charnelles de tubéreuse et de fleur d’oranger.  Le site organise actuellement un grand concours avec des bijoux et des coffrets à remporter. Et ce n’est pas tout, si vous ne faites pas partie des 50 heureux chanceux, vous recevez malgré tout un bon de réduction de 10% !

4.  Que serait l’hiver sans bougies parfumées ?! Dans ce montage, vous avez une petite photo de famille des différentes Yankee Candles de Noël 🙂

5. J’aimerais investir dans un beau brûleur à tartelettes, je recherche encore LE modèle qui me fera craquer.

 

Maison

 

1. Un récurrent dans mes wishlists : les intemporelles Aviator de Ray Ban. Oui, je sais, c’est pas la saison mais bon…

2. Je craque pour cette cover Macbook Pro so girly ! Il s’agit d’une coque de protection de la marque Speck, vendue également chez Apple.

3. Je vais pas vous faire le coup de « j’ai plus rien à me mettre » mais je vous assure que je n’ai plus de baskets de ville ! Du coup, je verrais bien ces New Balance à mes pieds (enfin, quand il ne fait pas trop froid  !).

4. Help ! Je suis à la recherche d’une fausse grande plante verte qui ne ferait pas trop cheap ou plastique et qui ne serait pas trop onéreuse. Avez-vous une enseigne à me recommander ? Je préfère grandement les vraies plantes mais il y a un endroit dans mon appartement dépourvu de lumière directe que mes végétaux n’aiment pas du tout…

5. Si vous me suivez sur Instagram ou Facebook, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai investi dans un grand sapin cette année avec toute la panoplie de boules, guirlandes et compagnie. Sauf que, en janvier, j’aimerais pouvoir les ranger sans casse jusqu’à décembre prochain. Ce genre de boîte me semble bien utile !

6. Une belle montre rose gold de Michaël Kors, le top non ? Mais à moins de gagner au Lotto, je pense que cette montre restera gentiment dans ma liste !

 

Sport

 

1. Les bonnes résolutions sont en janvier mais autant déjà se préparer ! J’aimerais investir (ou me voir offrir) un bon tapis de sol pour m’exercer soit au fitness à la maison, soit au yoga.

2. Dans la même veine, une Balance Ball semble être l’outil fun pour se remettre au sport tout en douceur (surtout pour éviter les maux de dos).

3. Je soutiens l’association La Beauté du Partage et vous invite à pré-commander l’agenda 2015 créé bénévolement par des blogueurs et youtubeurs. L’ensemble des bénéfices sera reversé à la fédération GAMS qui lutte contre toutes les formes de violence faites aux femmes et aux filles (mutilations sexuelles, mariages forcés, etc.).

4. Un autre cadeau à glisser sous le sapin et qui permet de faire une bonne action : le livre 13 à table ! Il s’agit d’un recueil de 13 nouvelles écrites par 13 auteurs français contemporains autour du thème commun « un repas ». Un livre acheté, c’est surtout 3 repas distribués aux Restos du Coeur.

 

 

J’espère que cette longue liste d’idées cadeaux vous aura plue ! N’hésitez pas à me donner vos conseils 🙂

 

Je vous embrasse,

Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

14 commentaires

  • Répondre
    Strangeredhaired
    08/12/2014 at 14:07

    Jolie Wishlist 😀
    Je valide la coque Speck, je l’ai & je l’adooore.

    Par contre, j’ai aussi please me, et c’est un des mats les plus asséchants que je n’ai jamais vu 😉 du coup je regrette de l’avoir acheté même si la teinte est magnifique. Il ne pardonne rien.

    Des bisettes!

    • Répondre
      Caro
      08/12/2014 at 14:54

      Coucou Pauline. Merci pour ton avis sur Please Me, je vais peut-être le retirer de ma liste tout compte fait ! Je pensais qu’il était justement pas *trop* asséchant.
      J’espère que Papa Noël connaît la marque Speck 😉
      Gros bisous (et encore bon annif !!!)

  • Répondre
    tisty tosty beauty
    08/12/2014 at 14:19

    Mais alors le brushegg, il me le faut absolument!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

  • Répondre
    Megane
    08/12/2014 at 17:08

    Cette liste est parfaite !

    J’ai le Please me de MAC il est magnifique !

    • Répondre
      Caro
      08/12/2014 at 17:25

      Merci Megane 🙂 Belle soirée, bisous

  • Répondre
    Barbara
    09/12/2014 at 21:02

    Coucou Caro ! J’espère que le père Noel exaucera tes souhaits 😉
    Pour le Clinique Smart Serum, ma maman l’a depuis plus de deux mois, il est assez hydratant pour elle mais elle n’a pas noté de différence.. A voir dans quelques semaines, mais Clinique garantissait un résultat dans les 12 semaines. Mis à part ça, je lui offre le Midnight Repair de Khiel’s pour Noel, il nous a fait de l’oeil dans ta revue… Bisous _)

    • Répondre
      Caro
      09/12/2014 at 22:39

      Coucou Barbara ! Merci pour ton retour sur le sérum Smart de Clinique, j’avoue que cette nouveauté me tente mais vu le prix, j’ai peur d’avoir trop d’attentes… J’espère que ta maman apprécieri ce produit Kiehl’s car, comme tu le sais, c’est un de mes chouchous 🙂
      Bisous

  • Répondre
    nathalie
    13/12/2014 at 22:12

    bonsoir je suis abonnée à votre chaine youtube depuis un moment et en RAL chanel mat et rose il y a le rouge allure velvet la raffinée sublime et super tenue pas mal la liste pour le petit papa noël lol bon week end

    • Répondre
      Caro
      14/12/2014 at 09:33

      Merci beaucoup pour cette recommandation ! Je suis allée voir des swatchs sur Google Image et il est en effet très joli 🙂 Bon dimanche

  • Répondre
    Josette
    13/12/2014 at 23:45

    Bonsoir,après 3 mois d’utilisation du serum smart de Clinique,je ne vis aucune amélioration…..mais j’ai une peau mature.un peu déçue….vu le prix.
    Je préfère le night repair de EL.
    A bientôt

    • Répondre
      Caro
      14/12/2014 at 09:37

      Hello. Merci pour ton avis, j’avoue entendre pas mal d’avis contraires sur ce sérum… Je comprends ta déception vu le prix ! De plus, il est bien indiqué pour tous types de peau et tous les âges donc aussi pour une peau mature. A bientôt, bon dimanche

  • Répondre
    tesssetalice
    14/12/2014 at 09:48

    Coucou je commente peu mais je lis souvent tes articles quand je reçois la news, ta liste est géniale bon dimanche

    • Répondre
      Caro
      14/12/2014 at 17:25

      Merci beaucoup ! Passe une belle fin de week-end, biz

    Réagir