0 Dans Blablatage/ Lifestyle

Chit Chat Cosy – Fatigue automnale, dérives Youtube, meetup…

Coucou.

Ca faisait longtemps que je n’avais plus fait de vlog papote… et une éternité que je ne l’avais plus fait dans le carde d’un Chit Chat Cosy (c-à-d sans makeup) ! Je profite de ce dimanche soir pour une discussion « entre copines » sur des sujets variés du moment.

 

 

Chit Chat Cosy

Je suis sujette à la fatigue chronique et à l’envie d’hibernation dès que le manque de luminosité se fait sentir. Je vais donc tester la luminothérapie ! Je me suis bien renseignée sur les validations scientifiques avant d’investir dans une lampe. J’ai bon espoir qu’elle m’aide à affronter plus sereinement l’automne-hiver et éviter les réveils difficiles, le besoin exagéré de sommeil et le moral parfois morose. Avez-vous déjà testé la luminothérapie ? Je vous en reparle plus tard après plusieurs semaines/mois d’utilisation. Pour info, j’ai acheté le modèle Beurer TL 70 sur Amazon.

Voici le lien vers la chaîne de Karine alias Katalinabee que je vous cite dans la vidéo (si vous ne la connaissez pas, foncez découvrir ses vidéos !).

Maybelline Beauty Day, on s’y retrouve ? Plus d’infos ici et ici.

 

 

 

Belle semaine ! Bisous, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir