2 Dans Maquillage

La collection Gigi Hadid x Maybelline, top ou flop ?

Hello les beautés.

Vous n’avez pas pu passer à côté tant la collection Maybelline x Gigi Hadid a été promotionnée à grands renforts de publicité et de posts sur les réseaux sociaux. J’ai eu la chance de recevoir plusieurs articles de cette collaboration suite à ma participation au Maybelline Beauty Day, je vous propose de la découvrir ensemble.

 

 

Gigi Hadid x Maybelline

Si vous ne suivez pas le monde des défilés et ne faites pas partie de ses 36 millions de followers sur Instagram, vous ne savez peut-être pas qui est Gigi Hadid. Gigi est une mannequin américaine qui est tombé très tôt dans l’univers de la mode puisque sa carrière débute enfant pour les collections Guess Kids. Depuis, elle a défilé pour les plus grands, signé deux collaborations avec le créateur Tommy Hilfiger et co-présenté les American Music Awards en 2016.

Parallèlement à sa carrière de top-model, Gigi Hadid est également l’égérie de Maybelline depuis 2015. C’est donc assez logiquement qu’une collection de maquillage en collaboration avec la marque voit le jour : Gigi Hadid x Maybelline.

Le 13 octobre dernier, il n’aura fallu que 90 minutes pour que la palette Jetsetter soit sold-out après sa mise en vente sur le site Maybelline américain (depuis, le stock est ré-approvisionné !).  Outre cette grande palette qui rassemble les essentiels de Gigi, deux collections sont proposées : West Coast Glow et East Coast Glam !

 

East Coast Glam

Le look « East Coast » de Gigi, tendance working girl et résolument urbain. Transportez-vous sur la côte Est en adoptant un look graphique et audacieux : un teint frais, un trait de liner graphique, et une bouche mate, nude et moderne. Une mise en beauté élégante et sans effort, dominée par un regard félin.

 

West Coast Glow

Recréez le look glamour de Gigi inspiré de la côté Ouest américaine : une bouche rouge et osée au centre de l’attention, mise en valeur par des yeux sages et scintillants et un teint lumineux et ensoleillé.

 

 

Produits utilisés

Base de teint (tinted primer) en teinte Light Medium
– – Non inclus dans le collection: Anti-cernes (1.RC) et Fond de teint (3.5N) L’Accord Parfait de L’Oréal
Enlumineur liquide (strobing liquid) en teinte Doré
Palette de fards à paupières en teinte Warm
Crayon Gel Eyeliner en teinte Nude
Crayon Gel Eyeliner en teinte Noir
Mascara Fibres
Mascara Lash Sensational
Crayon à lèvres et rouge à lèvres en teinte Khair
Crayon à lèvres et rouge à lèvres en teinte Taura

 

 

Etes-vous tentées par l’un de ces produits ? Quelle collection vous tente-t-elle le plus ?

Bisous, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

2 commentaires

  • Répondre
    stephanie
    28/11/2017 at 09:37

    Hello Caro, Merci pour ta revue, c’est génial d’avoir un avis aussi détaillé, j’avais vu la collection sur le site Kruidvat, d’ailleurs actuellement en promo et tout me tentais mais sans trop savoir quoi au final …. grâce à ta super revue j’ai clairement envie (=besoin) du liner clair 😉
    continue à proposer de telles revues, moi j’adore

    • Répondre
      Caro
      29/11/2017 at 19:30

      Coucou Stephanie. Un grand merci pour ton gentil message, ça fait toujours aussi plaisir. Ravie d’avoir pu orienter ton choix pour tester cette collection ! Perso, je trouve que ce liner aide vraiment à réveiller mon regard rougi ! Bises

    Réagir