0 Dans Parfum

Coup de coeur pour « Daisy Eau So Fresh Sunshine »

Salut tout le monde.

J’ai eu un véritable coup de coeur pour l’une des dernières fragrances de Marc Jacobs ! Je vous en parlais déjà lors de mon haul sur mes achats à Rome (voir ici) et cela méritait bien un approfondissement.

 

Daisy_1
Comme de nombreuses marques de parfumerie, Marc Jacobs a lancé ses collections olfactives estivales aux premiers jours du printemps. Trois interprétations légères des parfums emblématiques de la marque – Daisy, Daisy Eau So Fresh et Oh, Lola ! –  sont proposés en éditions limitées depuis mars 2013.

Ces trois versions estivales s’inspirent des « plaisir ensoleillés » et affichent des teintes flashy « telle une explosion de bonheur instantanée » selon le créateur.

 

Daisy_2

 

Ma nouvelle acquisition a été développée par le nez Harry Fremont. En voici la description complète : « Daisy Eau So Fresh Sunshine s’ouvre avec un accord tonique de fraise, fleur de pommier et pamplemousse rose. Son coeur est composé de pétales de jasmin, de lys et de rose. En fond, la violette, la mousse de chêne blanc et le bois ambré laissent un sillage très délicat. »

Cette fragrance sent bon l’été ! Elle est à la fois fantaisiste, florale et fruitée. J’aime cette association sucrée qui est ni trop fruitée, ni trop fleurie mais un parfait équilibre des deux. Le parfum de fraise et pamplemousse très présent lors de l’application se fond ensuite avec les senteurs florales dont le jasmin ressort perceptiblement.

Last but not least : j’adore le packaging très frais et très girly ! Le liquide délicat est rose clair et le bouchon est orné de marguerites multicolores.

 

Daisy_3

 

Je vous recommande de le tester sans tarder !

A bientôt, Caro

PS : Bouteille de 75 ml achetée à l’aéroport à 55€ (comptez +/- 65€ en parfumerie)

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir