fbpx
5 Dans Vernis

Des mains Too Too Hot !

Bonjour à tous.

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter un de mes vernis préférés de tous les temps, qui se porte en toutes saisons et toutes occasions : le Too Too Hot d’Essie.

 

Too Too Hot 1

 

Cette merveille était sortie l’été 2011 lors de la collection « Color Me Braziliant » et fait désormais partie de l’assortiment permanent. Essie la présente comme un corail vif mais je trouve que cela décrit mal le rendu… Le rouge domine mais avec une pointe d’orange pour donner un magnifique rouge orangé vif.

 

Too Too Hot 2

 

Cette formule crème a la consistance idéale : ni trop épaisse, ni trop liquide. La pigmentation est excellente et est opaque dès la première couche !

 

Too Too Hot 3

 

Pour toutes celles qui cherchent un rouge soigné, lumineux et chaleureux (pas une once de couleur froide à l’horizon) : je vous recommande le Too Too Hot d’Essie !

 

A bientôt, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

5 commentaires

  • Répondre
    Chloe
    08/10/2013 at 21:07

    Sublime ce rouge et comme tu dis ça fait soigné 🙂

  • Répondre
    aniebiesme
    13/04/2014 at 11:47

    C’est vrai qu’il est superbe ce vernis, reçu en cadeau pour mon anniversaire je trouve qu’il met du peps et de la bonne humeur immédiate !

    • Répondre
      Caro
      13/04/2014 at 21:37

      Oui je l’adore toujours autant ! 🙂 Merci, bisous

  • Répondre
    aniebiesme
    13/04/2014 at 13:41

    Qu’est ce qu’il est chouette ce vernis, reçu pour mon anniversaire, il donne du Peps et met de bonne humeur. Même sur des ongles courts cela fait net ! Belle vidéo Caro, merci !

  • Réagir