0 Dans Maquillage

Eclat Minute Embellisseur Lèvres de Clarins, le produit qui m’a fait aimer la texture glossy !

Coucou.

Au début du printemps, j’avais craqué à l’aéroport sur un coffret Clarins printanier et tout mimi avec trois Eclat Minute Embellisseur Lèvres. En quoi est-ce étonnant, me direz-vous ? Il est vrai que je ne suis pas à un achat compulsif près ! Par contre, habituellement, je n’aime pas les textures glossy…

 

 

J’ai eu du flair ce matin-là, car je n’avais jamais testé ces baumes, je les connaissais uniquement de réputation… Et pour tout vous dire, je n’avais jamais essayé du maquillage Clarins ! Mais j’étais envoutée par le packaging, les couleurs et la qualité des soins de l’enseigne qui ne m’a jamais déçue (ici).

 

 

La description donnée par Clarins me semble tout à fait pertinente : Cet embellisseur lèvres offre une texture-gel fine et délicieusement parfumée dotée de reflets 3D. Des lèvres à croquer, lisses, brillantes et pulpeuses comme vous en avez toujours rêvé. 

 

 

L’embout en mousse permet de délivrer et d’appliquer le produit tout en douceur. Pas besoin d’une précision extrême pour ces baumes légèrement colorés. Même sans miroir, on en applique facilement et généreusement tout au long de la journée. J’adore cet effet très brillant mais sans l’effet collant habituellement associé. Bravo pour cette prouesse, Clarins !

 

 

L’Eclat Minute Embellisseur Lèvres est à la fois un gloss et un soin pour la bouche. Grâce à lui, nos lèvres sont doublement embellies ! Elles sont confortables et nourries (produit enrichi au karité) et, en plus, elles ont l’air plus pulpeuses grâce aux reflets 3D et à la texture gel. Et puis, son autre point fort est incontestablement son parfum très gourmand !

 

 

Comme vous pouvez le constater sur ces swatches, les baumes déposent un léger voile coloré, tout en transparence. Je possède les teintes 10 Pink Shimmer (rosé), 11 Orange Shimmer (orangé) et 12 Rouge Shimmer (rouge). Petite préférence personnelle pour la teinte rosée mais ils sont tous très naturels, parfaits pour les beaux jours. A appliquer seul ou par dessus un rouge à lèvres.

 

 

Vous vous en doutez, la texture n’a pas pour vocation de tenir durant des heures. Mais je lui pardonne, l’Eclat Minute Embellisseur Lèvres se glisse dans tous les sacs et s’applique en un tour de main !

Avez-vous testé ces baumes de Clarins ? Quel est votre avis ?

Bisous, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir