0 Dans Maquillage/ Parfum/ Soins/ Wellness

Favoris juillet 2016

Youhou, le soleil a enfin fait son apparition et mes favoris de juillet s’en ressentent ! Petit tour d’horizon de mes découvertes et chouchous du moment en vidéo.

 

 

Favoris juillet 2016

☆ Je ne l’avais plus utilisée depuis quelques temps et c’est avec grand plaisir que je re-découvre ma poudre Mineralize Skinfinish Natural de Mac (en teinte actuelle Medium Dark). Avec les beaux jours, je n’utilise pas systématiquement un produit liquide et cette poudre met parfaitement en valeur mon teint.

☆ Le proverbe dit « L’habit ne fait pas le moine ». Je pourrais le transposer en « Le packaging ne fait pas la palette » ! Même si je n’aime pas du tout son look, je suis bluffée par la qualité des fards de la palette Backstage Eyeshadow Palette de Be Creative Make Up.

☆ Certains mascaras se « bonifient » avec le temps, c’est le cas de ce mascara Eyes Only Volume de Une. Je suis ravie du volume et du galbe qu’il apporte à mes cils.

☆ Ludique et efficace, je vous recommande le Soin après-soleil sous la douche ou sur peau sèche de Vichy. Douceur, hydratation et praticité sont aux rendez-vous. (Ma sélection de nouveautés solaires : par ici)

☆ Adepte des formules huileux dans les cosmétiques (démaquillant, soins, etc.), je n’avais pas encore testé une huile de douche. Super agréable et permet de zapper l’hydratation du corps : l’Huile de douche Eucerin.

☆ Très belle découverte en matière de soins contour des yeux : Optim-Eyes 3 de Filorga. Il promet de traiter les cernes, les poches et les rides.

☆ Coup de coeur olfactif : This is Her, l’eau de parfum Zadig & Voltaire.

☆ Un livre m’a particulièrement marquée en juillet : Miracle Morning de Hal Elrod. Un livre de développement personnel qui instaure une routine matinal comme un supplément de vie.

 

Favoris juillet 2016

 

 

Je vous souhaite un agréable mois d’août !

Bisous, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir