0 Dans Cheveux/ Maquillage/ Soins

Favoris août 2017

Salut.

J’ai fait moins de découvertes ces dernières semaines mais j’ai quand même quelques chouchous à vous mentionner. C’est parti pour mes favoris août 2017 en vidéo :

 

 

Coup de coeur pour la CC crème HD à la Centella Asiatica d’Erborian. C’est bien simple, depuis mon crash test face caméra (voir ici), elle ne m’a pas quittée ! Elle hydrate, illumine et aide à diminuer les imperfections. Ma peau est lumineuse et éclatante, tout est donnant l’illusion d’une peau non maquillée. Recommandation : à appliquer aux doigts.

J’ai été littéralement bluffée par la nouvelle poudre By Terry : Compact Expert Dual Powder que je possède en teinte 4 Beige nude. Les deux teintes mélangées donnent un aspect velouté à mon visage tout en lui donnant un shot de glow inouï ! Et l’highlighter seul est très beau, subtil, lumineux tout en étant dépourvu de paillettes.

☆ Je ne suis habituellement pas adepte des huiles capillaires de finition. Je n’avais donc pas beaucoup d’espoirs en testant l’Invisible Oil de Bumble & Bumble.  Au final : une très belle découverte ! Elle assouplit, satine, dompte, discipline les frisottis, démêle et protège contre la chaleur et les UV.

☆ Cicaplast Baume B5 est un « pansement dermatologique » qui permet une meilleure réparation de la peau. Ce produit culte de La Roche-Posay vous aidera dans diverses situations en cas de peau fragilisée par des irritations superficielles : coupures, écorchures, fissures, brûlures, tatouages, rougeurs post-épilation, le nez rouge en cas de rhume … La nouveauté : un SPF 50 ! Pourquoi est-ce important ? Car lorsque la peau est fragilisée et exposée aux UV, il est primordial d’une part de l’apaiser et de la réparer, mais aussi et surtout de la protéger afin de réduire l’apparition de taches pigmentaires.

Pendant longtemps, je ne voyais pas l’intérêt d’investir dans une pince à épiler professionnelle… J’avais tort et je suis tellement contente d’utiliser désormais la marque Tweezerman ! Mon modèle est le « Hideaway Brow Brush » qui réunit un goupillon et une petite pince rose.

 

 

 

Je vous souhaite un excellent mois de septembre !

Bises, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir