0 Dans Lèvres/ Maquillage/ Soins/ Teint/ Visage

Favoris avril 2017

Salut tout le monde.

On se retrouve pour notre désormais rendez-vous mensuel où je vous partage mes chouchous du moment, mes plus belles découvertes de ces dernières semaines. C’est parti en vidéo :

 

 

Favoris avril 2017

☆ Très belle découverte : le Teint Idole Ultra Wear de Lancôme. Si vous suivez mes aventures makeupesques sur Satin Taupe depuis un moment, vous risquez d’être surprise… Oui, j’ai complètement craqué pour un fond de teint qui se définit comme ultra couvrant et au fini mat ! Ses nombreux avantages : longue tenue, confortable et mat sans effet poudré et sans « plomber » le teint. Revue complète ici.

☆ Premier coup de coeur pour la bouche : l’ Eclat Minute Embellisseur Lèvres de Clarins. Ces tubes colorés offrent une texture-gel fine, non collante, et délicieusement parfumée. Résultat : des lèvres à croquer, lisses, brillantes et pulpeuses. Ils peuvent s’utiliser seuls pour une bouche légèrement teintée ou en complément de votre rouge à lèvres préféré.

☆ Lorsque je souhaitais plus de couvrance et des lèvres colorés, je sortais mes Lip Paint de L’Oréal Paris. Le packaging est juste parfait, avec un pinceau applicateur qui semble avoir été conçu pour mes lèvres ! La pigmentation est exceptionnelle et le choix des teintes assez large. Il existe deux finis : lacquer (très lumineux) ou matte (pas réellement matte à mes yeux, d’avantage velouté et lumineux). Mes préférés : 102 Darling Pink (lacquer) et 203 Tangerine Vertigo (matte).

☆ Ma crème cocooning qui m’a accompagnée en fin d’hiver et début de printemps : NCTF-reverse de Filorga. Prouesse technologique signée Filorga, ce pot contient l’équivalent d’un flacon de NCTF régénérant pour une action prouvée sur les rides, la fermeté et l’éclat.

Le NCTF, ou New Cellular Treatment Factor, est un complexe unique de plus de 50 actifs anti-âge (vitamines, acides aminés, minéraux, co-enzymes et anti-oxydant) capables de relancer l’activité cellulaire en profondeur pour redonner à la peau une qualité exceptionnelle. Le NCTF est un traitement de prédilection des médecins esthétiques  en complément des injections d’acide hyaluronique et/ou de botox. Après plus de 3 ans de recherche, les laboratoires Filorga ont réussi à concentrer dans une gamme de soins anti-âge l’équivalent d’une fiole de NCTF injectable (10 fois plus dosée enNCTF que les autres crèmes anti-âge de la marque).

☆ Archi-fan de mon auto-bronzant visage sur-mesure : l’ Addition Concentré Eclat de Clarins. Le slogan de la marque résume tout, « éclat et bonne mine sur-mesure ajoutés aux bénéfices de vos soins quotidiens ! ». J’ai adopté ce geste très simple quasi tous les matins, pour un hâle radieux, bluffant de naturel et modulable à volonté. Aucune odeur désagréable, aucun effet « carotte géante », aucune démarcation. L’essayer c’est l’adopter !

 

Avez-vous testé l’un de ces produits chouchous ?

Excellent mois de mai à tous ! Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir