fbpx
0 Dans Maquillage/ Soins

Favoris & découvertes août 2018

Hello les beautés.

Plusieurs belles découvertes à vous partager ce mois-ci, principalement en termes de soins. Il est vrai que je me suis peu maquillée pendant les fortes chaleurs.

 

 

Favoris & découvertes août 2018

☆ Le Minéral 89 de Vichy se présente comme un booster quotidien fortifiant et repulpant. L’innovation réside dans le fait que Vichy a réussi à concentrer son Eau Minéralisante à 89% en l’associant à l’acide hyaluronique. Il fut en appliquer 2 gouttes, matin et soir, avant sa routine soin. Résultat : une peau plus tonique, hydratée et éclatante.

☆ Un concentré de douceur dans un pot ! Je vous recommande le nouveau Masque Apaisant The Body Shop (sortie septembre 2018). 100% vegan, il est enrichi en avoine exfoliant, en lait d’amande bio et en probiotiques. Ma peau est apaisée, douce, hydratée et « respire la santé ».

☆ Une crème multi-usage à l’Aloé Vera de la marque Ibizaloe, riche en nutriments, elle nourrit et répare. Ce petit pot est un couteau-suisse pour tous les petits bobos du corps. Son secret : la crème contient de l’aloe vera pur, du beurre de karité et de l’huile d’amande douce. La texture est très onctueuse et se fond bien à la peau. Elle m’a été très utile, par exemple, pour calmer ma peau rougie par le soleil. (Plus d’infos sur Bio Wink ici).

☆ Depuis quelques semaines, j’accompagne ma perte de poids d’une crème raffermissante. Je fais partie des personnes qui croient en l’utilité des crèmes minceur, en complément d’une bonne alimentation et du sport. Premièrement, les actifs des crèmes permettent de garder une peau tonique et élastique, tellement important lors de variations de poids. De plus, les auto-massages permettent de se reconnecter à son corps. J’utilise avec le plaisir le Body Fit de Clarins (revue complète ici).

☆ Ces magnifiques blush Lancôme m’ont accompagné tout l’été. J’aime beaucoup la formule crème qui se fond à la peau pour un effet bonne mine naturel. Et le format nomade hyper pratique, même pas besoin de pinceau, je l’applique aux doigts ! Blush Teint Idole Ultra Wear en teintes 202 Rosy Flush et 203 Vibrant Coral.

 

 

Je vous souhaite un excellent mois de septembre !

Bises, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir