fbpx
1 Dans Cheveux/ Maquillage/ Soins

Favoris & découvertes février 2018

Coucou.

Oups, voilà quelques temps que j’ai perdu de vue notre rendez-vous mensuel… Mais on se retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes chouchous du moment, ainsi que mes déceptions des dernières semaines. C’est parti pour mes favoris février 2018 en vidéo !

 

 

Favoris février 2018

☆ J’ai appris à apprécier le fond de teint L’Accord Parfait de L’Oréal. Une erreur de teinte me donnait l’impression d’un produit terne et peu flatteur. Au final, la teinte 3.5.N Pêche me correspond parfaitement pour un teint unifié et naturel.

☆ Malgré les controverses, la palette Subculture d’Anastasia Bervely Hills faisait partie de ma wishlist depuis sa sortie. Merci à Harmony (voir notre swap ici) qui m’a permis de la tester. Il est vrai que les fards sont particulièrement poudreux, assez décevant pour une palette de cette gamme de prix. Mais ce défaut est contrebalancé par la pigmentation de fou et l’estompage facilité (assez rare pour des fards mattes).

☆ Le blush Rockateur de Benefit est le rose gold parfait qui m’accompagne en automne-hiver depuis mon achat en 2013. Je lui ai trouvé un petit frère moins lumineux mais tout aussi joli avec le blush Paaarty de Tarte.

☆ Quoi de plus chic et distingué qu’un magnifique rouge à lèvres dans son sac à mains ? Parmi les lipsticks de luxe, une enseigne m’attirait depuis un moment : Marc Jacobs. Gros coup de coeur pour les rouges à lèvres Le Marc. Revue complète ici.

☆ Ces derniers temps, j’ai l’impression qu’il ne se passe pas un mois sans une nouveauté mascara auprès de l’une ou l’autre enseigne de cosmétiques. Difficile donc de repérer une réelle innovation dans ce flop de brosses pour embellir nos cils. By Terry a tiré son épingle du jeu en sortant il y a quelques jours le mascara Lash-Expert Twist. Crash test ici.

☆ L’objectif de l’Oil Absolute de Filorga : réactiver les peaux épuisées et leur apporter un confort suprême grâce à un cocktail de quatre huiles précieuses et à un extrait d’Ambre Éternel. Un soin plaisir qui a permis à ma peau de bien rentrer dans l’hiver. Revue complète ici.

☆ Une des nouveautés Vichy m’intriguait beaucoup : le booster anti-oxydant dans la gamme Liftactiv. Il s’agit du premier concentré anti-oxydant à la Vitamine C qui cible 100% du stress oxydatif afin d’atténuer les signes du vieillissement et l’aspect fatigué en 10 jours. J’ai entendu beaucoup de revues positives à son sujet (et ma peau en manque d’éclat en aurait bien besoin) mais, malheureusement, il me cause des boutons…

☆ Re-découverte du shampooing nourrissant à la banane de The Body Shop : une odeur régressive pour des cheveux doux et brillants.

☆ Mon gel douche du moment : Ultra Doux au lait de Coco et de Macadamia. Il hydrate et adoucit la peau, pour un pur moment de plaisir olfactif. Et dire que je ne savais pas que Garnier faisait des gels douche !

 

Je vous souhaite un excellent mois de mars ! Caro

 

PS : n’oubliez pas le concours DermoPure Eucerin, voir ici

Articles qui pourraient également vous intéresser

1 commentaire

  • Répondre
    ANITA DEGRAEF
    04/03/2018 at 11:07

    Bonjour bonjour, ah merci de l’info pour les produits Eucerin anti acné, ça serait super pour ma fille qui est enceinte et qui a toute son acné qui revient très fort – au cas où….
    Merci pour tes vidéos , j’aime vraiment beaucoup comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire mais surtout ton peps ! bonne continuation et vive le soleil revenu en Belgique.
    A bientôt
    Anita

  • Réagir