4 Dans Maquillage/ Soins

Favoris & découvertes juillet 2018

Hello les beautés.

Je suis heureuse de vous retrouver en vidéo pour notre petit récapitulatif mensuel des produits découverts ou autres chouchous à vous partager.

 

 

Favoris & découvertes juillet 2018

☆ Avez-vous déjà voulu une palette de maquillage dès les premiers visuels postés sur les réseaux sociaux, et avant même sa commercialisation ? Comme je possède déjà une belle collection d’ombres à paupières, je vous avoue que cela ne m’était plus arrivé depuis longtemps… Jusqu’à ce que je découvre cette beauté : la Beached Palette d’Urban Decay ! (Revue complète ici)

☆ Un autre chouchou dans cette même collection : le Beached Bronzer d’Urban Decay. Je ne pensais pas aimer autant un bronzer matte un jour ! La poudre est très douce, s’applique facilement, ne laisse pas de traces et donne bonne mine de manière naturelle et homogène. Je possède la teinte Bronzed mais je pense que la Sun-Kissed aurait été plus appropriée.

☆ Je ne parle pas souvent de nouveautés en matière de pinceaux vu que je possède quelques standards auxquels je reste fidèle. Mais là il faut que je vous partage cette découverte : les nouveaux pinceaux Be Creative Makeup sont une tuerie ! Sortie en septembre 2018 chez Ici Paris XL.

☆ Ma poudre Mineralize Skinfinish Natural de Mac reste un classique intemporel. Je l’utilise d’avantage en été pour éviter de couvrir ma peau en cas de fortes chaleurs. Mes teintes : Medium Plus (hiver) et Medium Dark (été).

☆ Belle découverte : le nettoyant exfoliant anti-points noirs de Clinique. J’étais assez sceptique au départ, n’étant pas sujette aux points noirs et n’ayant pas la peau grasse. Je l’utilise quasi quotidiennement depuis fin mai et j’en suis plus que ravie ! Il nettoie efficacement mais en douceur, sans irriter ni assécher ma peau. Parfait en été pour bien nettoyer la transpiration et éliminer les filtres solaires.

☆ Dernier favori « random » : j’ai investi dans un bon oreiller de marque et je dois dire que mon sommeil s’en trouve grandement amélioré.

 

 

Je vous souhaite déjà un excellent mois d’août à tous.

Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

4 commentaires

  • Répondre
    Chanora
    01/08/2018 at 13:45

    Coucou Caroline!
    Je ne pensais pas te retrouver via WordPress. Je te suis habituellement sur Youtube et Insta. J’espère que tu vas bien. Je t’envoie plein de bisous

    • Répondre
      Caro
      01/08/2018 at 19:29

      Coucou Carine. Merci de me faire un coucou par ici. Oui, mon blog wordpress est plus complet que ma chaîne Youtube car je propose également des revues et articles écrits. Tout va bien Tout va bien pour moi, je te remercie. Gros bisous

  • Répondre
    Gaelle
    18/08/2018 at 14:38

    Bonjour
    Je découvre votre Instagram et votre blog
    Je vous remercie pour Remercie pour c’est jolie découverte et vous souhaite une belle journée

    • Répondre
      Caro
      19/08/2018 at 09:31

      Bienvenue sur mon blog Gaëlle et merci pour votre message. Bon dimanche

    Réagir