0 Dans Cheveux/ Maquillage/ Soins

Favoris & découvertes juin 2018

Coucou.

J’espère que vous avez passé un excellent mois de juin, symbole des beaux jours et de l’arrivée des vacances pour certains. On reprend nos petites habitudes avec la présentation de mes favoris et découvertes des dernières semaines.

 

 

Favoris & découvertes juin 2018

☆ Le Vitalumière Aqua de Chanel figurait dans ma wishlist beauté depuis des années. Je suis donc ravie d’enfin le tester car il est à la hauteur de mes espérances. La formule aqueuse est exceptionnellement fine, fraîche et légère. Ce fond de teint se métamorphose en un voile unifiant très légèrement poudré qui se fait oublier et laisse la peau respirer tout au long de la journée. Ma revue complète avec photos avant/après ici.

☆ Je testais il y a quelques jours le mascara Super Fan de Smashbox lors d’une vidéo « premières impressions » (voir ici). J’ai peut-être été un peu trop sévère à son sujet en semblant dire « sans plus ». Finalement, je l’adore et il tient tout à fait ses promesses pour des cils déployés en éventail.

☆ Côté lèvres, je ne délaisse pas l’Absolu Gloss de Lancôme (revue complète ici) mais j’apprécie également des texture plus légère et passe-partout. Deux chouchous actuellement : l’Eau à Lèvres de Clarins (teinte 04 Violet Water) et le Shine Lover de Lancôme (teinte 354 Inattendue).

☆ Côté soins, un duo gagnant que je redécouvre avec plaisir : la gamme Hyaluron-Filler d’Eucerin. Ma peau est plus rebondie, moins creusée, les rides estompées, grâce, entre autres, à l’acide hyaluronique. La texture onctueuse de la crème est très agréable et l’odeur réconfortante. Elle pénètre rapidement, sans laisser de fini gras (j’ai la peau normale). A voir si cette formule n’est pas trop riche pour les peaux grasses.

☆ Nouveau geste dans ma routine avec la Crème Magistrale Nutritive de Kérastase. J’en applique une petite noisette environ 1 jour sur 2 sur mes longueurs en insistant sur mes pointes. Soin sans rinçage qui apporte souplesse et douceur aux cheveux secs.

 

 

Et vous, quels sont vos chouchous du moment ?

Des bisous, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir