fbpx
2 Dans Cheveux/ Maquillage/ Soins

Favoris & découvertes mars 2018

Hello les beautés.

J’espère que vous avez passé un bon mois de mars, symbole du passage vers le printemps. Je vous retrouve pour notre habituel rendez-vous mensuel ! L’occasion de vous présenter mes favoris et découvertes des dernières semaines.

 

 

Favoris mars 2018

☆ J’ai complètement adopté mon fond de teint Natural Radiant Longwear Foundation de Nars (teinte Sante Fe). J’aime sa longue tenue à la fois légère et éclatante. La couvrance est moyenne à forte tout est restant naturelle. Voir également ma revue premières impressions ici.

☆ J’étais assez dubitative lorsque toutes les youtubeuse le présentait comme « LE » meilleur anti-cernes… Il fallait donc que je le teste à mon tour (merci à Harmany de l’avoir mis dans notre swap). Je parle bien entendu du Shape Tape de Tarte (teinte light neutral). Pigmentation intense pour une camoufler cernes et imperfections. Son petit plus : il ne migre pas dans les rides (sans être poudré).

☆ Je ne suis pas une adepte des traits d’eyeliner graphiques mais j’aime, de temps à autres, souligner ma tranche de cils. J’ai beau aimer le maquillage, je ne dompte pas toujours facilement la fameuse virgule… Toute aide est donc bonne à prendre ! Je vous recommande le Grandiôse Liner de Lancôme avec son manche flexible.

☆ Mon Baume Rêve de miel de Nuxe a fait un super job pour mes lèvres cet hiver. Ce soin best-seller au miel et aux huiles précieuses est un concentré de bienfaits. Il nourrit, répare, apaise et protège les lèvres les plus desséchées et abîmées.

☆ J’avais découvert la marque Boscia lors de voyages aux Etats-Unis. Bonne nouvelle : la marque est désormais disponible en exclusivité chez Sephora France. Je vous recommande vivement le Nettoyant Détoxifiant Noir qui laisse la peau propre sans tiraillement.

☆ Restons dans les produits noirs avec le charbon actif. Cet ingrédient naturel est reconnu pour blanchir les dents. Etonnant lors des premières utilisations (l’intérieur de la bouche est vraiment noire !) mais efficacité réelle. J’ai reçu deux produits pour test de la marque Carbon Coco, je vous invite à consulter leur eshop si vous êtes intéressées.

☆ Je vous partage souvent le fait que je cherche de l’éclat pour mon teint qui a tendance à être terne. Il en va de même pour mes cheveux ! Je suis donc super enchantée de la nouvelles gamme Aura Botanica de Kérastase. Un pari audacieux pour la marque capillaire de luxe qui a sorti l’année dernière sa première gamme de soins à base d’ingrédients naturels (en moyenne 98%). Plus d’infos sur mon article dédié ici.

 

 

Je vous souhaite un joyeux week-end de Pâques !

Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

2 commentaires

  • Répondre
    Tina
    04/04/2018 at 12:47

    Coucou Caro,

    Je suis également une inconditionnelle du Rêve de Miel de NUXE qui reste pour moi inégalé.

    Jolie Journée,
    Kissouxxx,
    Tina
    http://wakeupthequeen.com/

    • Répondre
      Caro
      04/04/2018 at 18:21

      Salut Tina. Oui ce petit pot Nuxe est devenu un indispensable pour moi en hiver ! Merci, bisous

    Réagir