fbpx
0 Dans Maquillage/ Soins

Favoris & découvertes novembre 2018

Salut.

J’ai testé plusieurs nouveautés makeup qui valent le détour ces dernières semaines. Je vous partage ces pépites dans la vidéo dominicale :

 

 

Favoris & découvertes novembre 2018

☆ Depuis mon retour de vacances, je teste quasi quotidiennement la nouvelle gamme de maquillage de Filorga, nommée Flash-Nude. Sa particularité : des produits makeup enrichis en actifs de soin pour embellir immédiatement la peau et la traiter jour après jour. Je suis assez déçue des deux bases de maquillage qui affinent légèrement mon grain de peau mais ne cachent pas mes pores. Par contre, j’aime le rendu lumineux et naturel du fluide pour un teint bonne mine qui m’accompagne toute la journée. La poudre m’a également bluffée pour son action photoshop très appréciable. Lire ma revue complète ici.

☆ J’ai testé mon premier produit lèvres de Givenchy et le packaging en cuirest juste sublime. Il s’agit plus particulièrement du Rouge Liquide, un tube classique qui cache une formule liquide ! La marque nous explique : « un mécanisme rotatif libère une texture fine et veloutée. Le fini est semi-mat grâce à la combinaison de plusieurs poudres. Une sensation de légèreté pour un effet longue durée. » J’aime beaucoup le rendu velouté très agréable à porter. Le petit plus : la texture crémeuse vient combler les petites ridules. Dommage que l’application ne soit pas très précise. Ma teinte : 107 Nude Velours. Lire ma revue complète ici.

☆ Cela faisait très longtemps que je n’avais plus craqué chez Mac Cosmetics. Mais ce petit coffret Shiny Pretty Things Party Nude m’a directement conquise ! Il est composé de 4 rouges à lèvres format mini dont 2 matte (Fam Only & Nutmegged), 1 cremesheen (Hark!) et 1 satin (Half-Caff). De très belles teintes de saison.

☆ A force d’en entendre parler, j’ai acheté le spray fixateur de maquillage All Nighter d’Urban Decay. Je ne l’utilise qu’occasionnellement mais je suis surprise du résultat et de l’amélioration de la tenue de mon maquillage grâce à lui.

☆ Un peu de douceur pour terminer avec le gel douche moussant de Treets Tradition. La senteur Pure Serenity, à base de fleur de cerisier japonais, de yuzu et d’agrumes, est à la fois rafraîchissant et enveloppant. La mousse est bien compacte, plus je trouve que celles de Rituals. (Pour les Belges : en vente chez Di!)

 

 

Je vous souhaite un excellent mois de décembre !

Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir