fbpx
0 Dans Maquillage/ Soins

Favoris et découvertes avril 2018

Salut les beautés.

Envie de soleil, de couleurs, de chaleur, de douceur… et je sens que cela va transparaître dans mes chouchous des dernières semaines ! Comme à mon habitude, je vous présente en vidéo mes favoris et découvertes d’avril 2018.

 

 

Favoris avril 2018

☆ Depuis un bon mois, je découvre avec bonheur l’Absolu Lacquer de Lancôme. La formule ultra-légère habille vos lèvres d’une couleur intense et d’un fini ultra brillant. Je vous reviens avec une revue détaillée et des swatches prochainement.

« Avec la nouvelle palette de fards à paupières Distortion, laissez libre cours à votre créativité et créez des looks tout droit venus d’une autre galaxie ! » Avec une description pareille, je m’attendais à une expérience unique et, du coup, j’ai été un peu déçue de la palette Distortion d’Urban Decay… Le principe : il suffit de mélanger les fards holographiques de la rangée supérieure de la palette avec n’importe quelle autre teinte pour qu’elle se transforme instantanément en une nuance irisée aux reflets irrésistibles. Je n’ai pas noté une réelle innovation mais j’ai néanmoins adoré me maquiller avec cette palette colorées qui proposent des trios équilibrés.

☆ Une autre palette est ressortie de mes tiroirs grâce aux beaux jours : toujours un bonheur Sweet Peach de Too Faced ! Des fards doux et lumineux, parfaits pour tous les jours.

☆ Je sens que le blush Galifornia de Benefit va devenir un nouveau favori de tous les temps. Sa teinte rose doré embellit naturellement les joues pour un effet frais et illuminé. Le petit plus : une subtile odeur de pamplemousse rose et vanille.

☆ Connaissez-vous le Powder Brush de Real Techniques ? Grosse déception, ses poils deviennent piquants et appliquer de la poudre est loin d’être une caresse… Je le possède depuis quelques années et je le lave de la même façon que tous mes autres pinceaux. Etrange…

☆ Je vous avais bassiné tout l’été dernier avec MA découverte en matière d’autobronzant, j’ai nommé l’Addition Concentré Eclat de Clarins (revue ici) ! Je le ressort donc avec bonheur de mes tiroirs pour un teint hâlé et progressif sur-mesure.

☆ Belle découverte made in Belgium : la lotion corps Luna des magasins Di. Une texture fondante hydratante et une odeur exquise qui sent les vacances ! Luna est une déclinaison fleur de tiaré et coco, il faudrait que je découvre les autres senteurs.

☆ Début avril, je découvrais les Sugar Scrubs de L’Oréal lors d’un crash test en vidéo (voir ici). Depuis, j’ai pris le temps de peaufiner mon avis et je confirme qu’ils sont à la fois efficaces et agréables. Petite préférence personnelle pour la version purifiante aux 3 sucres fins et graines de kiwi.

 

 

 

Je vous souhaite un doux mois de mai, plein de bonheur !

Bises, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir