fbpx
2 Dans Maquillage/ Parfum/ Soins/ Vernis

Favoris février 2016

Coucou.

Après une semaine très chargée, je prends enfin le temps de me poser et de vous présenter mes favoris, découvertes et déceptions du mois de février. Ca se passe en vidéo :

 

 

Favoris février 2016

☆ Nouveauté dans ma routine soins du matin : l’eau florale de bleuet de la marque Sanoflore. Sans faire des miracles, je trouve que cette lotion aide effectivement à décongestionner mes paupières et soulage les yeux fatigués.

☆ Je suis ravie de retrouver un chouchou absolu : le Clinique All About Eyes ! Je l’apprécie toujours autant pour le confort qu’il apporte à mon contour des yeux déshydratés.

☆ En février, j’ai découvert l’enseigne Fun’Ethic (j’y consacrais d’ailleurs une revue complète ici). Si je devais retenir un seul produit, ce serait sans aucun doute l’eau micellaire que j’ai utilisé très régulièrement.

☆ Mon nouveal anti-cernes et autres cache-misères du moment : le Select Cover-Up de Mac (en teinte NW20). Il est riche en pigments et ne dessèche absolument pas ma peau.

☆ Grâce à ma précédente vidéo sur mon TOP 15 des fards Mac (voir ici), j’ai redécouvert avec plaisir mes jolies ombres à paupières de l’enseigne.

☆ Une dernière découverte complète mes favoris du moment : la brume apaisante pour le corps et le lit de la gamme TAO de Rituals. Enrichie de Lotus blanc et d’Yi Ri Yen, elle est parfaite pour la méditation et pour le repos.

J’ai malheureusement deux flops à déplorer ce mois-ci :

▣ La BB crème d’Innisfree au thé vert. Ce produit teint avait au départ tout pour me plaire : une bonne composition (sans silicones, sans parabènes, etc.), une belle philosophie (ingrédients issus de l’île de Jeju), un packaging pratique et hygiénique et se proclamait pour les peaux sèches… Malheureusement, je le trouve trop long à travailler et il a tendance à marquer mes zones de sécheresse ! Pour plus de détails, voici ma revue.

▣ Le durcisseur extra fort pour ongles de la marque Herome rejoint les autres produits de ce type qui ne fonctionnent apparement pas sur moi ! J’attends toujours qu’un miracle se produise…

 

Favoris février 2016

 

Je vous embrasse !

Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

2 commentaires

  • Répondre
    stephanie
    10/03/2016 at 12:32

    Fun’ethic … : moi la couleur du produit me gêne,sur le coton c’est pas top, je préfère une eau ‘transparente’
    Clinique : je suis retournée vers ce baume, grâce à tes bon conseils, et franchement il est top. Je profite souvent d’une promo (21% chez Paris xl, planet parfum fait aussi parfois des actions ….) car le prix plein pot (c’est le cas de le dire) est élevé. Mais produit de qualité et bien efficace, c’est le principal.

    • Répondre
      Caro
      11/03/2016 at 11:04

      Oui je comprends ce que tu veux dire avec l’eau micellaire Fun’ Ethic, cela peut être déconcertant en se démaquillant le teint… Difficile alors de voir si le visage est propre et dépourvu de restes de maquillage.
      Oui il est vraiment génial ce contour des yeux Clinique ! Petite astuce si tu as l’occasion : la marque Clinique est généralement moins chère aux USA.
      Bisous

    Réagir