2 Dans Food/ Maquillage/ Soins

Favoris juillet 2017

Hello tout le monde.

Nous revoilà pour le petit rituel des découvertes et favoris des dernières semaines. Voici ma sélection du moment :

 

 

Favoris juillet 2017

☆ La petite palette Tartelette Tease de Tarte m’a pas mal dépannée en juillet lorsque j’étais en panne d’inspiration makeup. Cette palette aimantée et compacte compte 6 fards et un miroir. Pratique pour celles qui, comme moi, apprécient les couleurs neutres chaudes. Petite ombre au tableau : dommage que la teinte « crush » soit assez poudreuse.

☆  Mascara du moment : Monsieur Big de Lancôme (voir revue complète ici). Laissez-moi vous dire d’entrée de jeu que la trentenaire que je suis a tout de suite adoré la référence à la série cultissime Sex & The City ! Un pari audacieux pour Lancôme qui nous promet le big love au premier battement de cils. Je valide le volume, la noirceur et l’application sans paquets. Par contre, j’ai quelques fois des décalcomanies sur les paupières supérieurs.

☆ Depuis le mois de mai (et mon passage au Spa), deux nouveautés Cinq Mondes ont rejoint ma routine soins visage. L’Exfoliant Graines et Fleurs est en passe de devenir mon gommage visage préféré (oui, rien que ça) ! L’exfoliant mécanique agit comme un micro-peeling pour donner un effet bonne mine immédiat. La Pluie de Fleurs est une eau de beauté multi-usage. Certes, elle n’est pas indispensable dans le salle-de-bain mais elle rend mes routines soins très agréables. Ma revue complète ici.

☆ Best-seller de DHC dans le monde et véritable star au Japon, l’Huile Démaquillante Deep Cleansing Oil est un démaquillant à la texture délicatement fondante et veloutée. Sa formule riche en actifs naturels, sans huile minérale, démaquillage facilement sans frotter. L’huile d’olive vierge y occupe une place toute particulière.

☆En tant que Beauty Addict et blogueuse/youtubeuse, j’aime tester de nouveaux produits… Mais c’est également bon de revenir à des basiques, des chouchous de tous les temps.Retour aux sources avec le Voile de Lait d’Amande de L’Occitane en Provence. Ce lait pour le corps est nourrissant, texture ultra-légère et odeur addictive. Le petit plus : des micro-nacres qui illuminent et lissent visuellement la peau.

☆ Passion thé glacé ! Je m’y suis mise à fond ce mois de juillet et j’alterne entre deux tisanes fruitées (Summer in Love de Lov Organic et Aqua Rosa de Kusmi Tea) et un thé vert (Blue Detox de Kusmi Tea).

 

 

A très vite ! Bisous,

Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

2 commentaires

  • Répondre
    stephanie
    17/08/2017 at 13:14

    Hello Caro, l’huile DHC … bof …. c’est vrai qu’elle fait vraiment « huile d’olive » … je préfère celle de l’occitane karité plus agréable, fluide. Et kusmi tea / love organic je suis fan aussi !

    • Répondre
      Caro
      17/08/2017 at 14:55

      Coucou Stephanie. J’ai mis du temps à m’habituer à la texture et l’absence d’odeur cocooning de la DHC mais je le trouve efficace. Hâte de tester cette « fameuse » huile L’Occitane que tout le monde me recommande. Elle attend sagement dans mon armoire 😉 Bisous

    Réagir