fbpx
0 Dans Maquillage/ Soins

Favoris mai 2017

Salut.

Une nouvelle édition de mes plus belles découvertes de ces dernières semaines. A votre avis quels sont mes chouchous, mes favoris mai 2017 ?

 

 

Favoris mai 2017

☆ Le produit maquillage qui m’a accompagnée quasi tous les jours de mai est le blush Papa don’t Peach de Too Faced. Je valide la description donnée par la marque « La nuance pêche mordorée idéale pour offrir une petite touche de chaleur et un éclat sexy ». Bref, un fard à joues tout-terrain qui donne tout de suite bonne mine !

☆ Depuis le temps que je voulais le tester, j’ai enfin mis la main sur le mascara Glam & Doll de Catrice, en version waterproof (packaging bleu). Un tout petit prix (3,99€ chez Kruidvat en Belgique) et un max d’effets.

☆ Très belle découverte également du nettoyant Liquid Blendercleanser de Beautyblender. Il est le premier à avoir récupéré le rose original de mon éponge de la même marque. Mais je l’utilise également très volontiers pour la corvée nettoyage de mes pinceaux.

☆ J’ai trouvé une super utilité aux Rondelles Eclat du Visage de First Aid Beauty. Elles permettent une petite exfoliation quotidienne en douceur, très utiles dans ma routine faux bronzage (voir ma routine auto-bronzage ici).

☆ L’eau micellaire Ultra de La Roche-Posay m’a réconcilée avec ce type de démaquillant, après deux déceptions dans d’autres marques. Elle élimine parfaitement le maquillage, apaise la peau tout en douceur. A tester absolument !

☆ Je regrette de ne pas avoir testé plus tôt la crème Bariéderm d’Uriage. L’allié parfait pour prévenir les frottements des cuisses lorsqu’on porte des jupes en été !

☆ Ma médaille des 20 km de Bruxelles <3

 

 

 

Bisous, bisous, Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir