0 Dans Cheveux/ Maquillage/ Soins

Favoris mars 2017

Salut.

Un nouveau mois commence, l’occasion pour moi de faire le bilan des dernières semaines et vous présenter mes chouchous du moment. C’est parti pour mes favoris mars 2017 en vidéo !

 

 

Favoris mars 2017

☆ Très belle découverte : les Matte Shaker de Lancôme ! Très confortables, la formule de ces rouges à lèvres liquides au fini mat ne dessèchent pas les lèvres et laissent un effet seconde peau derrière lui. Pigmentation et longue tenue sont au rendez-vous dans ces petites bouteilles à cocktail. Sur les 7 teintes disponibles, je possède les couleurs 378 Pink Power et 379 Yummy Pink. (Ma revue des Juicy Shaker de Lancôme ici)

☆ Pour tricher et donner un effet hâlé à mon teint blafard post-hiver, je suis ravie de sortir le Phyto-Touche Poudre éclat soleil de Sisley. Sa texture imperceptible fond sur la peau comme une crème pour un résultat lissant, parfaitement homogène et sans effet poudré. La peau est immédiatement plus belle, comme dorée par le soleil.

☆ Je reste super satisfaite de mon microblading des sourcils (vlog ici). Je vous proposerai un bilan complet très prochainement !

☆ Je ne m’attendais pas à tomber sous le charme du Revitalift Yeux de L’Oréal Paris. Pourtant, je dois bien admettre que sa texture riche nourrit et hydrate parfaitement cette zone sensible de mon visage. A recommander dès 30 ans, parfait pour un petit budget.

☆ La marque Santé m’épate à nouveau avec son shampooing brillance orange et coco. La formule du soin composé des principes actifs issus de l’aloe vera bio, de la noix de coco bio et de l’huile d’orange bio apporterait brillance et volume. Honnêtement, je lui reconnais surtout un pouvoir d’assainissement du cuir chevelu assez incroyable, parfait quand je fais beaucoup de sport.

☆ Mon rituel hydratation du soir dans mon lit grâce à la gamme au chanvre de The Body Shop. Je redécouvre avec grand bonheur les bienfaits de la crème mains intense et protectrice. Le baume pour les lèvres est également très agréable.

 

 

 

A bientôt ! Bisous, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir