2 Dans Bougies/ Food/ Geekette/ Healthy/ Mode/ Sport

Favoris non-beauté de l’été 2016

 

Il faut se rendre à l’évidence : l’été touche peu à peu à sa fin. L’heure du bilan approche ! Il est vrai que je vous partage tous les mois mes chouchous beauté en vidéo mais il y a d’autres essentiels qui m’ont accompagnés ces dernières semaines. Petit récapitulatif de mes favoris non-beauté de l’été 2016 !

 

sac-michael-kors

 

Sac Michael Kors doré
Lors de son achat, je vous avais convié ne pas être certaine de l’apprécier. J’avais peur qu’il fasse « too much », trop « bling-bling ». Et finalement, vous savez quoi ? Il n’a pas quitté mes épaules depuis le début des beaux jours ! Vous pourrez admirer ce tote bag très pratique lors de ma dernière tenue du jour qui se trouve ici. Malheureusement, je n’ai pas trouvé de références pour vous, il s’agit d’une ancienne collection (j’ai l’ai racheté à une amie).

 

lunettes-soleil-ray-ban

 

Lunettes de soleil Ray-Ban
La monture la plus emblématique, j’ai nommé les Ray-Ban Aviator. Saviez-vous que ce modèle a été créé en 1937 pour les pilotes de l’US Air Force ? Je le trouve pourtant intemporel, unisexe et classe. J’ai craqué pour la monture dorée et les verres en vert, combinaison qui flatte particulièrement les rousses. C’est loin d’être une nouveauté mais je les aime toujours autant !

 

montre-fitbit

 

Fitbit Charge HR
Fin du printemps, je faisais l’acquisition d’une montre connectée Fitbit. Et depuis cet été : je suis accro ! J’aime suivre mon évolution et m’assurer de bouger un minimum chaque jour (mon objectif est de 12.000 pas). Pour les 8 heures de sommeil réparateur quotidien, par contre, je suis une mauvais élève ! Je vous reparle prochainement plus en détails de cette montre intelligente.

 

infusion-lov-organic

 

LOV ORGANIC : Eau de fruits, Baies sauvages
Fruitée et vivifiante, l’Eau de Fruits Baies Sauvages est un délicieux cocktail à base d’hibiscus, de cynorhodons et d’airelles. Ce mélange bio, naturellement sans théine, séduit aussi bien par son goût acidulé que par sa liqueur couleur grenadine. Il se déguste aussi bien chaud que froid. Il a été mon compagnon idéal pour des litres de thés glacés !

 

havaianas

 

Tongs Havaianas
Les authentique et légendaires tongs brésiliennes m’ont accompagnées pour un second été. Je possède un modèle simple, dans la collection métallisée, en cuivré (légèrement rose gold). Je ne sais pas ce qui les rend si particulières mais il faut avouer que cette marque est nettement plus résistante que toutes les tongs basiques déjà testées.

 

bougie-lothantique

 

LOTHANTIQUE Bougie parfumée
Je consomme nettement moins de bougies durant l’été mais il y en a une qui a enchanté mes narines ces dernières semaines : la pêche de vigne. Je ne connaissais pas la marque Lothantique avant cet achat sur une vente privée. Une jolie découverte !

 

 

Belle fin d’été à tous !

Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

2 commentaires

  • Répondre
    stephanie
    16/09/2016 at 22:29

    Tes revues sont toujours tops Caro, pas de bla bla mais en qq mots tu va à l’essentiel. Hâte d’en savoir plus sur cette « montre » en plus je la trouve élégante. bise

    • Répondre
      Caro
      17/09/2016 at 15:26

      Merci Stephanie, tes commentaires font toujours très plaisir 🙂 Promis, je vous reparle prochainement et plus longuement de cette montre. Bisous

    Réagir