0 Dans Maquillage/ Soins/ Vernis

Favoris novembre 2016

Salut tout le monde.

Rétrospective de mes favoris des dernières semaines avec souvent un point commun : lutter contre le teint terne et morose ! C’est parti pour mes favoris novembre 2016 en vidéo.

 

 

Favoris novembre 2016

☆ Je suis retombée amoureuse de ma poudre de finition Hourglass Ambient Lighting Powder en teinte Dim Light. Elle illumine délicatement le teint et floute légèrement les imperfections.

☆ Enorme coup de coeur pour la palette Becca x Jaclyn Hill qui propose deux highlighters et trois blush. Toutes ces poudres sont magnifiques, bien pigmentées et douces sur la peau. Le célèbre Champagne Pop fait partie du lot et appelle joliment la lumière (je le porte dans la vidéo).

☆ Un fard à joues plus automnal m’a accompagnée ces derniers jours, il s’agit du blush Goulue de Nars. Un joli mauve chaud et nacré (en action ici).

☆ Trois jolis rouges à lèvres dans ma sélection de novembre. Tout d’abord deux teintes prune crème, portables au quotidien, au fini très confortable : Mac Plumful et Clinique Plum Pop. Une découverte qui sort de ma « zone de confort » : le Conspiracy d’Urban Decay.

☆ J’ai découvert un soin ultra réconfortant pour les lèvres : le Nutri-filler Lips de Filorga. Un baume huile ultra nourrissant à l’action repulpante. Difficile de juger de l’action du produit sur le long terme mais je le conseille vivement par-dessous des rouges à lèvres desséchants.

☆ J’étais très sceptique au sujet des vernis Essie Gel Couture et plus particulièrement sur leur longue tenue. J’ai les ongles tellement fragiles et cassants que tenir un vernis plus de deux jours est pour moi un exploit ! Je vais continuer mes tests et vous reviendrai avec une revue plus complète mais c’est à coup sûr une belle découverte. Teintes présentées : Sew Me (rose nude) et Bubbles Only (bordeaux).

☆ Enfin, je ne pouvais pas oublier trois produits de la gamme Aura Mirabilis de Roger&Gallet  : le vinaigre de beauté, le double-extrait et la crème légendaire (voir revue détaillée ici).

 

favoris-novembre-2016

 

Je vous souhaite un merveilleux mois de décembre !

Bises, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir