fbpx
2 Dans Geekette/ Maquillage/ Soins

Favoris novembre 2017

Hello les beautés.

Un nouveau mois commence, l’occasion pour moi de faire le bilan des dernières semaines et vous présenter mes chouchous du moment. C’est parti pour mes favoris novembre 2017 en vidéo !

 

 

Favoris novembre 2017

☆ Le blush Rockateur de Benefit est le rose gold parfait qui m’accompagne en automne-hiver depuis mon achat en 2013. Ma petite boîte a déjà bien vécu et les jolies inscriptions sur la poudre ont disparu… Mais qu’importe, ce fard à joues lumineux est magnifique ! Si vous souhaitez le Blush Tag, c’est par ici.

☆ Durant ce mois de novembre, j’ai testé plusieurs articles de la collection Maybelline x Gigi Hadid (voir ma revue complète ici). Trois articles sont particulièrement sortis du lot et m’ont accompagnée régulièrement : le palette de fards à paupières en teinte Warm, le crayon Gel Eyeliner en teinte Nude et le rouge à lèvres en teinte Taura.

☆ Pour combattre mon teint terne de ce début d’hiver, j’ai choisi mon arme : la base rétrolumineuse de Becca (voir ma revue complète ici). Le produit est de couleur beige doré transparent, avec un rendu lumineux égal à l’éclat des perles. Je mélange une pompe de cet highlighter liquide à mon fond de teint pour un fini radieux, rayonnant et éclatant.

☆ Assurément le plus joli baume à lèvres en ma possession : la Base Rôsy de Lancôme. J’ai eu la chance de recevoir cette petite merveille il y a quelques semaines et depuis, il ne quitte plus mon sac ! Sa touche subtile de pigments roses réhausse la couleur naturelle des lèvres tout en les sublimant. Quant à sa base hydratante et légère, elle offre un confort unique longue durée. Je suis ravie d’autant que je n’avais pas aimé l’équivalent de Dior (Dior Lip Glow, voir ici).

☆ Faut-il encore convaincre quelqu’un de l’efficacité des beurres corporels The Body Shop ?! Moi qui suis peu régulière quand il s’agit d’hydrater son corps, je suis ravie d’étaler cette texture fondante et généreuse depuis l’arrivée du froid. J’utilise une des nouvelles senteurs de Noël : Frosted berries.

☆ J’ai eu la chance d’être contactée par la marque IRIS pour tester un de leur produit phare : le stylo numérique IRISNotes Air 3. La geekette qui sommeille en moi était plus que ravie ! Je vous invite à lire ma revue complète par ici.

 

 

Concours IRISNotes + code promo !

Merci à IRIS de vous gâter en permettant à 5 de mes abonnés de remporter à leur tour l’IRISNotes Air 3 (valeur 149€) ! Il y a 2 stylo à remporter sur le blog, 2 stylos sur mon compte Instagram et 1 stylo sur mon compte Facebook.

Vous pouvez bien entendu participer sur les 3 plateformes pour optimiser vos chances. Les concours sont ouverts à la France, la Belgique, le Luxembourg et le Canada. Ils se déroulent jusqu’au 24/12 inclus, j’essaierai de vous donner les noms des gagnants le jour de Noël !

Code promo = SATINTAUPE
Ce code promo vous donne droit du 06/12 au 25/12 à 10 % de réduction + la livraison gratuite sur l’IRISNotes Air 3, uniquement sur le site de la marque : http://www.irislink.com/FR/c1521/IRISNotes-3—Stylo-numerique.aspx

 

 

 

Je vous souhaite un excellent mois de décembre à tous !

Des bisous, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

2 commentaires

  • Répondre
    Dany06
    07/12/2017 at 10:54

    Chouette liste de tes favoris , j’en note qques uns : le blush Benefit , et ceux de Gemey MAYBELELLINE ,je commence à découvrir Bodyshop.
    Je tente le concours pour le stylo IRIS NOTE qui m’intrigue 😉
    Bonne semaine Caro , bises

    • Répondre
      Caro
      08/12/2017 at 08:49

      Contente que cette vidéo te plaise, merci et à bientôt.

    Réagir