0 Dans Cheveux/ Maquillage/ Mode

Favoris octobre 2017

Hello les beautés.

Une nouvelle édition de mes plus belles découvertes de ces dernières semaines. A votre avis quels sont mes chouchous, mes favoris octobre 2017 ? Un indice : pas mal de makeup dans cette édition.

 

 

Favoris octobre 2017

☆ Je ne vais pas m’étaler pendant des heures car elle fait déjà le buzz sur la toile mais j’adore ma palette Naked Heat d’Urban Decay ! Une belle harmonie de couleurs neutres et chaudes, parfaites pour l’automne.

☆ Dans la même veine (mais toutefois différente !), j’ai été impressionnée par la palette Ultimate Warm Rust de NYX. Suite à des déceptions dans le passé, j’avais un très mauvais a priori sur les fards à paupières de la marque. Ce n’était donc pas une évidence mais j’aime beaucoup ma dernière acquisition NYX.

☆ Impossible de passer à côté ces dernières semaines : le mascara Paradise Extatic de L’Oréal. La présentation du produit est assez généraliste avec la promesse d’un volume harmonieux et d’une longueur prodigieuse. Mais plus qu’un long discours, l’important est de constater le résultat qui, sur moi, est bluffant : cils en éventail, sans paquets, noir intense et opaque, avec volume et un peu de longueur. Je n’ai constaté aucun transfert et aucune petits résidus sur les joues. Enfin, il est très facile à démaquiller. (voir aussi ici)

☆ Deux chouchous parmi mes rouges à lèvres Mac font leur ré-apparition à cette période de l’année : Hot Tahiti et Plumful de Mac. Deux couleurs flatteuses qui symbolisent pour moi la transition vers des couleurs plus sombres, tout en restant colorées et portables au quotidien. Hot Tahiti est un rouge framboise très doux (revue ici), Plumful est un rose prune lumineux.

☆ Je teste depuis quelques semaines un nouvel après-shampooing de la gamme Biolage de Matrix. La nouveauté ? Il se présente comme une gelée de soin destinée aux cheveux fins. Un conditioner hydratant, d’origine naturel, à base aqueuse pour préserver le ressort naturel du cheveu sans l’alourdir. Formule non grasses, ultralégère, sans silicone, sans parabène, sans huile minérale.

☆ Voilà plus d’un mois que j’ai reçu les écouteurs Bluethoot Vasa Bla de Sudio Sweden pour mon plus grand plaisir. D’un point de vue design, je n’ai rien à redire : on est dans un style épuré, minimaliste et fonctionnel (style « Apple »). Les écouteurs bluetooth Sudio présentent une qualité d’écoute irréprochable pour une autonomie de 8 heures.
Avec le code SATINTAUPE vous bénéficiez de 15% de réduction sur le site (livraison gratuite en Belgique/ France et garantie internationale)

☆ Dernier favori et non des moindres car il m’a accompagné tout le mois : ma superbe veste en cuir style perfecto Grain de Malice (voir ici).

 

 

 

Des bisous, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir