0 Dans Cheveux/ Maquillage/ Soins

Favoris septembre 2016

Hello les amies.

Rituel de chaque début de mois, je vous présente mes chouchous et découvertes des dernières semaines. C’est parti en vidéo pour mes favoris de septembre :

 

 

Favoris septembre 2016

☆ Depuis leur acquisition milieu du mois, je ne jure que par mon teint cushion de Lancôme. Le fond de Teint Idole Ultra Cushion (teinte 025 Beige naturel), ainsi que le Cushion Blush Subtil (teinte 031 Splash orange) m’accompagnent au quotidien pour une teint lumineux, frais, naturel et longue tenue. Si vous souhaitez plus d’infos, je vous renvoie à ma revue complète ici.

☆ Peu de variétés dans mon maquillage des yeux ces dernières semaines, je recherche avant tout la rapidité et la fiabilité des produits. C’est donc naturellement que je me suis tournée vers mes jumbos pour les yeux préférés à savoir : les Phyto-Eye Twist de Sisley (teintes 3 Khaki et 9 Pearl) et mon Ombre Blackstar de By Terry (teinte 4 Bronze Moon).

☆ Le mascara Noir Couture de Givenchy m’épate par son pouvoir d’attraper vraiment tous les cils ! Ayant naturellement les cils blonds, quasi transparents, je suis impressionnée par la frange noire déployée grâce à ce mascara. Dommage qu’il ne donne pas plus de volume.

☆ Ma super découverte du mois de septembre : un démaquillant pour les yeux ! Il s’agit du Optim-Eyes Lotion de Filorga. Ce produit est en réalité un 2 en 1 : démaquillant et sérum pour les yeux qui se veut hydratant, défatiguant et fortifiant des cils.

☆ Le mois dernier, je vous faisais part de mon gros coup de coeur capillaire avec l’après-shampooing de la marque Santé. J’ai ensuite complété ma routine avec un shampooing de la même marque et toujours une belle découverte !

☆ Dernier chouchou découvert en septembre : le lait hydratant coco tiaré de la marque Only You. Parfait pour compléter le nettoyage des mains et éviter leur dessèchement.

 

favoris-septembre

 

 

Un excellent mois d’octobre à tous <3

Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir