2 Dans Maquillage/ Soins

Favoris septembre 2017

Hello tout le monde.

Quelqu’un peut me dire où est passé le mois de septembre ?! Il est passé tellement vite, je n’en reviens toujours pas… Mais je n’en oublie pas pour autant notre petit rendez-vous pour vous présenter mes favoris septembre 2017

 

 

Psst, je recherche une testeuse pour essayer avec moi l’Oil-Absolute de Filorga ! Toutes les explications se trouve dans mon article ici, n’hésitez pas à vous manifester avant le 14 octobre…

Favoris septembre 2017

Sans mentir, il y a des mois que ce démaquillant était dans ma wishlist… Le Take The Day Off de Clinique a finalement embarqué dans mes valises pour Séville ! Super découverte, un baume démaquillant qui ravira les adeptes du démaquillage avec les doigts et sous forme de massages. Il démaquille extrêmement bien, sans trop frotter, et laisse la peau douce sans tiraillements.

☆ Alleluia, j’ai enfin trouvé un déodorant minéral sans sels d’aluminium qui semble efficace ! Il s’agit du déodorant minéral MgO de Vichy, je valide même sous 35 degrés.

J’aime le maquillage sous forme de sticks, à la fois nomade et pratique. Je vous parle d’ailleurs régulièrement de mes ombres à paupières crème favorites. Mais en vacances, j’ai surtout misé en soirée sur le teint avec deux coups de coeur : le Chubby In The Nude de Clinique (fond de teint détourné en bronzer vu la teinte Golden assez foncée) et le Blush Shimmer de MUA.

☆ Malgré plusieurs tests des Superstay Matte Ink de Maybelline, j’ai dû mal à me faire un avis tranché… Ce qui me perturbe le plus c’est que les deux couleurs en ma possession ne présentent pas la même tenue. Le rouge (20 Pioneer) a tendance à se figer de manière non harmonieuse sur moi. Le rose (10 Dreamer) est plus uniforme mais plus collant. Par contre, je valide l’aspect très longue tenue et la pigmentation intense.

J’ai une confession à vous faire : je suis maniaque mais autant j’aime ranger (oui, je sais, ça peut paraître étrange pour certains), autant je déteste nettoyer ! Or, quand on a un chien qui mue (quasi) toute l’année, il faut parfois tester des solutions radicales. Ma meilleure option : l’aspirateur robot Neato D3 connecté. Revue complète ici.

 

 

Je vous souhaite un très bel automne !

Bisous, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

2 commentaires

  • Répondre
    Martine
    04/10/2017 at 17:58

    Bonjour caro…..
    Volontaire si tu souhaites une testeuse objective …made in france ..

    Bisou à toi et tous tes Mais du blog

  • Répondre
    Martine
    04/10/2017 at 17:59

    Amis du blog excusez ma tablette ….lol…

  • Réagir