0 Dans Geekette

Fidall : la solution aux nombreuses cartes de fidélité !

Bonjour à tous.

Les cartes de fidélité se multiplient à une vitesse folle… Si ça continue, on devra acheter deux sacs à main : l’un pour nos cartes et l’autre pour nos effets personnels ! J’exagère mais à peine ! Alors si vous aussi vous en avez marre d’oublier/paumer/chercher LA carte machin-chose lors du passage en caisses, je vous conseille de lire la suite.

Mon frère m’a fait part d’un bon plan il y a quelques semaines (comme quoi, ce problème n’est pas purement féminin… les hommes n’ayant même pas 1 sac à main pour les aider !) qui a révolutionné l’organisation de ma besace. Il s’agit d’une application mobile nommée FIDALL.

 

App Fidall

 

L’idée est simple mais tellement efficace : on se crée un compte sur Fidall puis on scanne une à une l’ensemble de nos cartes de fidélité. C’est la partie un peu fastidieuse mais qui permettra par la suite de ne pas vous trimballer avec la liasse de cartes encombrantes car vous les aurez en permanence sur vous de manière dématérialisée.

L’application est gratuite et est disponible sur Androïd et sur l’Apple Store.

Selon votre pays, Fidall propose une liste assez complète de magasins mais il est également possible de créer une enseigne moins connue par vous-mêmes (comme par exemple la carte de fidélité de votre boulanger ou coiffeur de quartier).

Lors du passage en caisse, il suffit de présenter le code-barre virtuel de votre carte au commerçant, et le tour est joué !   🙂

App Fidall

 

L’application propose également d’autres services :

1. La géolocalisation des points de vente les plus proches de votre position actuelle. Pratique quand vous êtes dans une ville inconnue et que vous devez absolument aller dans telle ou telle enseigne pour acheter un cadeau, par exemple.

2. Des coupons mobile pour bénéficier d’offres avantageuses dans les magasins dont vous être membres (photo pour preuve de paiement et remboursement via Paypal). Personnellement, je n’ai pas encore testé car cette rubrique reste désespérément vide ! Peut-être n’est-ce disponible qu’en France ?

 

Bon shopping à tous ! Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir