26 Dans Soins

Filorga Oil-Absolute, qui veut tester ce sérum-huile anti-âge ?

Coucou.

Je vous parle régulièrement des laboratoires Filorga, une marque que j’apprécie pour la qualité des produits et les recherches à la pointe dans l’anti-âge. Je suis donc ravie de proposer à l’une d’entre vous de tester la nouveauté de l’enseigne avec moi !

 

 

Filorga Oil-Absolute Huile Précieuse Anti-âge

L’objectif de l’Oil Absolute : réactiver les peaux épuisées et leur apporter un confort suprême grâce à un cocktail de quatre huiles précieuses et à un extrait d’Ambre Éternel.
Parce que les cellules ont tendance à s’essouffler avec le temps, parce que la peau s’épuise et qu’elle rentre en état de “burn out”, FILORGA crée OIL-ABSOLUTE®, un élixir de jouvence capable de réveiller la peau, de la dynamiser et lui redonner les capacités d’une peau plus jeune. Réactivation cutanée en 30 jours chrono ! Nutrition, rides, homogénéité, fermeté, taches, teint terne, grain de peau, …

Côté composition, voici les infos du communiqué de presse :

  • Nutrition précieuse
    4 huiles précieuses [camélia + buriti + abricot + jojoba] pour nourrir intensément la peau et lui assurer un confort suprême. Le plus : De l’Ambre Éternel au pouvoir hautement régénérant.
  • Réveil cellulaire intensif
    Des polyphénols pour stimuler les défenses cellulaires naturelles de la peau et la sortir de son état de “burn out”. Un hexapeptide pour reprogrammer les cellules souches et redonner à la peau sa capacité d’auto- régénération.
  • Correction anti-âge absolue
    Shot de 4 actifs anti-âge [lissant + raffermissant + unifiant + illuminateur] pour une action sur toutes les marques du temps.

 

 

On nous promet une texture huile au toucher velours grâce à une galénique hautement nutritive au fini non gras, non brillant pour une véritable expérience sensorielle. Une huile qui fusionne avec l’épiderme tout en se laissant masser pour un véritable réveil cellulaire.

Le rituel est celui d’un sérum : matin et soir, avant d’appliquer sa crème de jour ou de nuit, on dépose 2 à 3 gouttes de produit dans le creux de sa main. On chauffe l’huile entre ses paumes puis on s’octroie un petit massage, du cou vers le front, du centre du visage vers l’extérieur, par légères pressions.

 

 

Recherche testeuse !

Je dispose de deux sérums (30ml, prix indicatif 119€) et je propose à l’une d’entre vous de faire le test en même temps que moi ! Voici les conditions :

  1. Accepter de recevoir le produit par Mondial Relay (frais à ma charge).
  2. Tester le produit pendant minimum 30 jours d’affilé selon le protocole prévu par Filorga. J’enverrai les informations détaillées à la personne sélectionnée.
  3. Correspondre avec moi à l’issue de ce test pour me donner votre avis. J’en tiendrai compte dans ma future revue qui mentionnera nos deux compte-rendus.
  4. Ecrire un commentaire sous cet article en me disant pourquoi vous souhaitez être sélectionnée. Je choisirai la testeuse le dimanche 15 octobre, vous avez donc jusqu’au 14 octobre minuit pour postuler !

☞ EDIT: Merci pour vos participations et vos motivations ! Le tirage au sort a désigné ERAUW comme testeuse ☜

 

 

J’espère que ce nouveau concept vous plaira !

Bon dimanche, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

26 commentaires

  • Répondre
    Isabelle Graindorge
    01/10/2017 at 13:43

    Bonjour Caro ,
    Quelle excellente idée de faire découvrir ce soin . Je suis TRES intéressée par l’essai .
    J’ai 52 ans ,une peau claire et sensible ,déshydratée .Donc je suis à la recherche du GRAAL ,qui m’apportait tout ce que ma peau réclame . Je suis assidue à une bonne d’hygiène pour ma peau ,je prends le temps dorloter mon visage avec quelques effeurages et massages .
    Voilà,je croise les doigts pour que mon profil corresponde à ta recherche de testeuse . Bien sûr, je suivrai le protocole d’échange pour le feed back ,et ceci avec grand plaisir .
    Belle journée à toi et bonne continuation pour ton blog et ta chaîne. Bisous

  • Répondre
    Christine
    01/10/2017 at 15:20

    Bonjour Caro ,
    Je serais intéressée de tester ce produit.Ayant passé la 50 aine ,(et oui on ne rajeunit pas ^^) j’aimerais tester autre chose que les éternels sérums connus. Voir l’efficacité sur l’élasticité de la peau ,l’action sur les fibres de collagène, l’éclat de la peau , espérer une effet repulpant… bref peut être découvrir un véritable élixir jeunesse.
    Bisous.

  • Répondre
    Evelyne
    01/10/2017 at 17:08

    Coucou Caro, partante pour ce test. Ma fille m’a fait connaitre ces excellents produits. A 60 ans, je recherche des produits de bonne qualité et m’occupe de bien nettoyer et hydrater ma peau. Biz

  • Répondre
    Durand
    01/10/2017 at 18:22

    Bonjour Caro, tout d’abord merci pour ton article et la présentation de cette nouveauté.
    Je connais bien la marque Filorga et c’est toujours un plaisir d’utiliser leurs produits d’une part pour leur efficacité d’autre part pour leur galénique extrêmement agréable.
    40 ans dans un mois, alors effectivement, je suis très intéressée de tester un soin anti âge global avec une texture qui a l’air juste sublime !
    Les rides commencent à s’installer, les tâches sont déjà là (j’habite dans le sud…), et pour la fermeté de ma peau je fais tout pour la conserver !
    Bref ça serait avec beaucoup de sérieux et de plaisir que j’utiliserai ce soin d’exception.

    Merci à toi et à Filorga pour cette belle opportunité.

    A bientôt
    Elisabeth

  • Répondre
    Nath.
    01/10/2017 at 18:25

    Bonjour Caro,
    J’emploie régulièrement les produits du Laboratoire Filorga et aurait bien aimé tester cette huile que j’ai déjà repérée… hélas je ne crois pas que Mondial Relay livre en Suisse, je ne pourrai donc pas tester cette nouveauté avec toi 🙁
    Mais j’attends ton avis avec impatience 🙂
    Bises à bientôt.

    • Répondre
      Caro
      01/10/2017 at 18:53

      Coucou Nath. Je viens de chercher des alternatives (style Kiala etc.) mais je me rends compte qu’aucun de ces services ne livre en Suisse, j’en suis navrée… Bisous

  • Répondre
    linneagotbeauty
    03/10/2017 at 01:24

    coucou!

    je ne savais pas que tu possédais aussi un blog, double travail donc, chaine et blog! je vais de ce pas m’abonner aussi à ton blog….
    je vais me laisser tentée par ton offre qui me correspond parfaitement, étant dans la cible « anti-âge »!!je n ‘aime pas à vrai dire ce terme qui ne veut rien dire, si le st graal  » anti-âge » ou toutes sortes de breuvages ou pilules existaient pour ne plus vieillir , je serais preneuse, mais si une marque avec un soin comme ce sérum de filorga , que je connais que de nom, à des promesses plus qu’encourageantes et ainsi ralentir les effets du temps, alors je suis d’accord!!!

  • Répondre
    stephanie
    04/10/2017 at 09:29

    Coucou Caro, excellente idée de faire un test en duo, cependant je passe mon tour pour cette fois, j’ai deux nouveaux sérums en attente, bonne chance aux participantes. PS pour moi filorga est une marque spécialisée en anti âge

  • Répondre
    Maite77
    04/10/2017 at 14:10

    Coucou,
    Je te suis depuis pas mal de temps, surtout sur youtube, sans jamais avoir oser poster de commentaire.
    J’aime beaucoup la marque Filorga, surtout la crème Optim-eyes, et j’adorerais pouvoir tester cette huile de soin.
    Je vais avoir 40 ans le mois prochain, et les rides et ridules commencent à s’installer, et je suis à la recherche de produits efficaces.
    Merci pour cette opportunité, et bonne journée à toi.
    A bientôt.

  • Répondre
    Dero Véronique
    04/10/2017 at 14:25

    Bonjour et merci pour cette superbe opportunité de découvrir ce sérum et cette marque. J’ai 57 ans et suis une grande fan et passionnée de maquillage et de soin car c’est pour moi primordial de bien prendre soin de sa peau. Je croise les doigts. Bien à vous

  • Répondre
    monneron florence
    04/10/2017 at 16:32

    BONJOUR CARO et merci pour cette bonne idée de test en double.
    je suis très interessée car je pourrais ainsi en faire une vidéo sur ma chaine. De plus, c’est un produit qui correspondrait COMPLETEMENT A MA COMMUNAUTE D ABONNES.
    Espérant être choisie, JE TE FAIS MILLE BISOUS

  • Répondre
    Nalemato
    04/10/2017 at 20:06

    Bonsoir Caro alias Satin Taupe,

    Je me hâte de répondre à cette intéressante proposition de tester un sérum de la marque Filorgua (jamais testée jusqu’à présent) car, l’âge avançant (oui!oui!oui! 54 ans), je cours après de remèdes miracles pour assouplir ma peau, lui apporter hydratation, éclat…bref! tous les actifs pouvant freiner les ravages du temps qui commencent à s’installer.

    Je retourne voir ta vidéo.

    Bonne soirée à toi

  • Répondre
    Nalemato
    04/10/2017 at 20:07

    ok! tester et testée: ouaouh que de répétitions! shame on me!!!

  • Répondre
    Dardente Sabine
    05/10/2017 at 13:17

    Coucou Caro !
    J’ai testé le sérum oils of #life de Thé body Shop … j’avais beaucoup aimé mais je le trouvais assez agressif à long terme.
    Je suis donc volontaire pour tester celui-ci et Dieu sait que mes rides lui rendront un grand merci s’il est efficace .

    Bises.

    Sabine (MamanSab sur Insta)

  • Répondre
    Carine
    06/10/2017 at 06:39

    Coucou Caro !
    Quelle superbe idée. Je t’avoue que j’aurais adoré pouvoir le tester mais je sais que je n’aurais pas osé de suite le tester matin et soir. Et puis, j’ai gagné un mascara il y a peu ! J’ai hâte d’avoir ton retour. A 36 ans je suis malheureusement concernée par le problème du vieillissement cutané (beurre, pas très joli dit comme ça)
    Je te fais de gros bisous
    A bientôt

  • Répondre
    ANDROUIN Joëlle
    06/10/2017 at 20:47

    Coucou Caro…Ta dernière vidéo me permet finalement de découvrir ton Blog et permets-moi de te dire qu’il est juste magnifique…Mon rêve est d’en avoir un mais il faut beaucoup de temps et je n’en ai pas suffisamment….Bref, je serais très heureuse de tester ce produit de chez Filorga en parallèle avec toi…Car comme tu le sais, je suis âgée de 56 ans bientôt et toujours à la recherche de nouveaux produits anti-âge… Pour moi même déjà mais aussi pour ma communauté…. Celui-là, je ne le connais pas ce qui m’incite justement à te laisser ce petit message…Bref, je te fais d’énormes bisous bretons et je te souhaite un excellent week end… A bientôt ma jolie Belge

  • Répondre
    lila
    07/10/2017 at 02:29

    bonsoir,j aime beaucoup la maque filorga pour avoir tester le des contour yeux optimeyes qui était pas mal mais malheureusement pas assez nourrissant pour moi ,n ayant jamais tester de sérum ,j aimerais beaucoup avoir la chance de pouvoir tester celui ci ,merci bcp de nous donner cette chance bisou

  • Répondre
    Katrien (Marie Cadie)
    13/10/2017 at 17:10

    Hello Caro!
    Super intéressant … je connais pas tres bien la marque Filorga. Bien sur, de nom Et j’entends rien du bien, Mais … je n’ai pas encore testé ces produits.
    Avoir presque 40 ans … je dis cela ‘out loud’!?! Je suis ravi de testé ce produit Filorga. Peut-être mon review est peut-être une parti en anglais ou néerlandais en tant que Néerlandophone. 😉

    • Répondre
      Caro
      13/10/2017 at 18:01

      Oui pas de problème pour les langues. Si tu as sélectionnée, on s’arrangera sans problème

  • Répondre
    Martine
    13/10/2017 at 17:56

    Coucou Caro ….petite française âge mature sollicite participation est-ce possible …

    Bisous à toutes et tout particulièrement à toi jolie Caro …et caresse à maya

  • Répondre
    lambert l
    14/10/2017 at 15:24

    Coucou Caro,
    Merci de nous proposer une si belle opportunité. La quarantaine approchant, j’en aurai bein besoin. L’offre en magasin est tellement grande qu’on ne sait choisir.. J’ai entendu parler de filorga (en très bien d’ailleurs) donc cela me donne grande envie, et la texture huile me correspond, je trouve cela tellement réconfortant…. l’hiver approchant aussi.
    Super l’idée du double avis, cela enrichie davantage l’avis et faire participer ta communauté, c’est super sympa….
    Je te souhaite un bon week end/

  • Répondre
    Erauw
    14/10/2017 at 15:35

    Coucou Caro,
    Ca me tente a fond. Ca fait peu de temps que je commence a prendre soin de moi. Avant trop d infos, de choix. Du coup je laissais tomber. Je te suis et tu le sais ca me permet facilement d avoir de vraies infos et de ne pas etre surchargees. J’ai maintenant envie de choisir de bons produits et adaptes! Je me rends compte de l effet du vieillissement sur ma peau et je serais ravie de tester ce produit. Je connais deja cette marque et j en suis hyper satisfaite. Je prendrais ce role donc tres au serieux! Quelle chance ca serait d etre testeuse! Voili voilou. Je souhaite bonne chance a toutes les candidates et d avance bon cocooning!
    Delphine

  • Répondre
    Sara Kabbedijk
    14/10/2017 at 17:48

    Hello Caro,
    J’ai découvert la marque Filorga grâce à ton blog mais j’en n’ai pas encore eu l’opportunité de testrer un de ses produits. À bientôt 37 ans, je commence à trouver que mon teint perd en « fraîcheur » et serais donc ravie de tester un produit qui lui redonnerait potentiellement de l’eclat! Par ailleurs, j’adore donner mon avis sur tout et n’importe quoi 🙂

  • Répondre
    Mille
    14/10/2017 at 20:23

    Coucou caro. J adore la marque filorga Mais comme il s agit d’une gamme assez cher je ne peux tester beaucoup de produits. J aimerai réellement découvrir ce produit. J ai 46 ans et ma peau en ce moment est déshydratée. Du coup le fond de teint ne fait pas joli et je me sens donc bof bof. Peut être que ce produit me reboosterait. Je participe donc avec grand plaisir Biz Biz merci pour ce concours

  • Répondre
    Angelica Von-Stiehl
    14/10/2017 at 21:37

    Bonsoir et merci pour cette découverte!
    Je serais intéressée par ce produit!
    J’ai 43 ans , le teint terne et évidemment des rides hein , bien marquée svp!
    Merci à toi

  • Répondre
    FERREIRA DELPHINE
    14/10/2017 at 22:08

    Coucou Caro.
    Je viens juste de voir ton post sur instagram et vraiment je trouve l idée de rechercher une testeuse vraiment géniale.
    J’ai 40 ans, j’ai la peau mixte, je ne sais pas si ce sérum est adapté à ma peau mais en tout cas il est adapté à mes rides.
    Je vis dans le sud et donc j ai des tâches dû au soleil et un grain de peau pas top.
    La texture huile non grasse m’intrigue et me plait bien.
    Merci de nous permettre de tester cette marque.
    Bisous

  • Réagir