fbpx
2 Dans Soins

Filorga Optim-Eyes, mon contour des yeux chouchou

Coucou.

Les plus fidèles d’entre vous s’en souviennent peut-être : j’adore le contour des yeux Optim-Eyes de Filorga ! Mais voilà, quand on tient un blog beauté, on teste encore et toujours de nouveaux produits… Je suis donc hyper ravie de réintroduire cette pépite dans ma routine soins actuelle.

 

 

Le savoir-faire Filorga

Depuis 35 ans, les laboratoires Filorga développent des solutions anti-âge haute performance (injections d’acide hyaluronique, mésothérapie anti-âge, peelings) utilisées par les plus grands spécialistes de la médecine et de la chirurgie esthétique dans plus de 60 pays.

Forte de sa réputation dans le vieillissement cutané, Filorga a ensuite donné naissance en 2007 à la première gamme française de dermo-cosmétique directement inspirée de la médecine esthétique. La liste des soins s’est étoffée d’année en année, avec toujours un objectif anti-âge.

 

 

Présentation du soin Optim-Eyes de Filorga

Les soins Filorga grand public jouissent d’un habillage sobre et froid, limite « médical », ce qui n’est pas anodin quand on connaît l’histoire et le positionnement du laboratoire. Le packaging de ce contour des yeux n’en reste pas moins pratique et hygiénique : flacon pompe, matériau robuste mais léger. La texture est fondante et l’odeur très légère (typique de tous les soins de l’enseigne). Bref, il a tout bon !

 

 

Rectificateur regard 360°

Pourquoi j’adore autant l’Optim-Eyes de Filorga ? Car il ne se contente pas d’être « juste » un excellent soin anti-âge ! Cernes, poches, rides : ce correcteur intégral apporte une réponse durable et un effet coup de frais instantané à toutes les problématiques regard, en simultané. Trois actions pour une stratégie anti-fatigue et anti-âge complète :

  • Anti-cernes : Un complexe unique atténue les cernes en favorisant l’élimination des résidus pigmentés.
  • Anti-poches : De puissants actifs boostent la circulation veineuse et lymphatique pour dégonfler la paupière inférieure.
  • Anti-age : De l’acide hyaluronique + NCTF redensifient les tissus. Un trio d’actifs drainants lisse le contour de l’oeil pour un regard défroissé.

 

 

Mon avis reste inchangé : un des meilleurs contours des yeux !

Je ne suis pas tellement sujette au cernes colorées, par contre je suis candidate aux yeux bouffis le matin (voir mes astuces pour lutter contre les poches sous les yeux ici)… Comme je n’ai pas envie de choisir entre anti-âge et anti-poches, ce soin reste un chouchou pour moi.

(Prix indicatif : 34,50€ pour 15 ml sur l’eshop Tendance Parfums)

 

 

Et vous, quel est votre contour des yeux chouchous ?

Je vous embrasse, Caro

 

PS : Merci à Tendance Parfums de m’avoir offert ce produit en me laissant carte blanche sur la revue. Mon avis reste entièrement personnel et honnête.

Articles qui pourraient également vous intéresser

2 commentaires

  • Répondre
    stephanie
    04/10/2018 at 13:55

    Coucou, perso je revient souvent vers le fameux clinique (rose) pour moi la marque Filorga est entre la parapharmacie et la parufmerie de luxe, je ne sais pas pourquoi je ne suis jamais très attirée par leurs produits… enfin c’est mon avis. Belle journée Caro

    • Répondre
      Caro
      05/10/2018 at 14:52

      Coucou Stéphanie. Oui, je connais bien et aime beaucoup le célèbre All About Eyes de Clinique 🙂 Je pense que pour compléter mon top 3, je mettrais celui à l’avocat de Kiehl’s ou le petit pot blanc et rouge de L’Oréal. On a toutes nos attirances mais perso la marque Filorga m’a rarement déçue. Bises

    Réagir