0 Dans Mode/ Shopping

Haul Découverte Mode : Grain de Malice

Hello les beautés

Connaissez-vous l’enseigne Grain de Malice ? Je connaissais vaguement de nom mais sans connaître leurs collections. Lorsqu’un représentant de Grain de Malice m’a contactée il y a quelques jours pour découvrir la marque, j’étais ravie de pouvoir tester sans aucun a priori, en toute simplicité.

 

 

Premier contact positif : l’eshop Graine de Malice est joli, ergonomique, facile d’utilisation. Il livre en France mais également en Belgique. J’aime le fait que les mannequins soient souriantes et ne font pas une taille 34 ! Une mode classique mais actuelle, qui conviendra aux femmes de tout âges. J’effectue ma première commande avec un peu d’appréhension par rapport au choix des tailles, je me fie au guide du site.

 

 

Pour cette première commande, j’ai décidé de jouer la carte des beaux jours (qui s’installeront, j’espère, bientôt en Belgique !) en sélectionnant 1 top aux épaules dénudées, 1 blouse corail, 1 jupe denim et 1 t-shirt à message. C’est parti pour la découverte en live, avec mon avis spontané et franc (essayages inclus) :

 

 

Unboxing Grain de Malice

Je vous laisse découvrir dans la vidéo si les habits sont fidèles à ce qui est affiché sur le site.
Quelques liens utiles:
  • Pour commander sur le site
  • Lien vers le top encolure bardot ici
  • Lien vers la blouse plumetis corail (autre couleurs dispos) ici
  • Lien vers la jupe longue denim ici
  • Lien vers le t-shirt rayé à message ici

 

Dites-moi connaissiez vous la marque Grain de Malice ? Quelle est votre expérience ?

Je vous embrasse, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir