2 Dans Mode/ Shopping

Haul Mode & accessoires

Bonjour à tous.

Cela faisait super longtemps que je ne vous avais plus proposé un haul mode et accessoires, c’est donc l’occasion. Je vous présente ici différents articles achetés ces dernières semaines, exclusivement sur deux eshops : Stella & Dot et Vente-exclusive.

 

 

Haul mode & accessoires

Je suis toujours aussi fan de la marque Stella&Dot qui propose des bijoux et accessoires de qualité, modernes et originaux. J’ai jeté mon dévolu sur trois pièces dorées mais vous retrouvez sur le site des merveilles en argent ou rose gold, mais aussi des sacs, des lunettes de soleil ou autres petits accessoires.

Je vous recommande également le site de ventes privées Vente-exclusive sur lequel je commande régulièrement (voir aussi mes derniers hauls). J’ai craqué dernièrement pour les marques Promod, Mais il est où le soleil ?, Lothantique, Naf Naf, Aldo, Leitmotiv et K-Swiss. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur les bonnes affaires en cours ou disponibles dans les prochains jours ! Quelques exemples : L’Oréal, Mixa et Kneipp en cosmétiques ; Tom Ford, Gucci, Guess et Prada en lunettes de soleil ; Etam, Best Montain, Banana Moon, DKNY en vêtements ; Pandora en bijoux …
Voici mon lien de parrainage : ici

 

Haul mode et accessoires

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

2 commentaires

  • Répondre
    stephanie
    21/06/2016 at 18:28

    Stella and Dot des belles pièces mais c’est vrai que c’est assez cher. je ne connaissais pas le site (mais la marque un peu juste de nom…) je vais aller y faire un tour. Merci

    • Répondre
      Caro
      22/06/2016 at 16:52

      Coucou Stephanie. Si j’avais un budget illimité, je pense que je ferais un carnage sur le site Stella&Dot ! J’aime beaucoup leurs bijoux modernes et originaux. Fais attention, c’est addictif 😉 Bisous

    Réagir