0 Dans Food/ Maquillage/ Mode/ Shopping

Haul soldes janvier 2018

Salut.

Alors, ces soldes ? Avez-vous fait de bonnes affaires ? Je vous présente mes derniers achats, c’est parti pour mon haul soldes janvier 2018 !

 

 

Haul soldes janvier 2018

☆ Je vous présentais mes premiers pas dans le Bullet Journal en début d’année (voir ici). Outre le carnet Leuchttrum 1917 noir (pages pointillées), j’ai également acheté des feutres fins Staedtler sur Amazon. D’autres articles ont complété mon arsenal BuJo : des surligneurs Zig Art & Graphic Twin Makers, un washi tape et un pochoir.

☆ Sur le site de Vente-Exclusive, je me suis offert une paire de New Balance  en cuir noires ainsi que trois vêtements de la marque La Fée Maraboutée.

☆ Un rouge à lèvres Lancôme Shine Lover en teinte 354 Inattendue. Hyper confortable, brillant et hydratant dans un écrin blanc très chic pour l’été.

☆ J’ai craqué pour deux nouvelles paires de boucles d’oreilles Stella & Dot : les créoles Georgia (nouvelle collection) et les créoles Céleste (soldées). J’ai également testé pour la première fois un vêtement de l’enseigne : le top Willow à manches longues.

☆ Un pull soldé de chez Esprit.

☆ De ma commande Asos, j’ai gardé le robe pull noire (voir ici l’essayage en direct) et un pull noir ample.

☆ Satisfaite de ma première commande Happy Socks pour des chaussettes très funs soldées !

☆ Je continue d’investir petit à petit dans une nouvelle batterie de cuisine de la marque Lagostina. Dans la collection Accademia Lagofusion, je me suis offert dernièrement la casserole 20 cm.

☆ Enfin, j’ai profité de belles soldes sur le site Pyrex avec des plats en verres et couvercles étanches et divers accessoires de cuisson au four.

 

 

Bon dimanche !

Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir