fbpx
6 Dans Soins

Haut les seins ! (avec Lush)

Salut les filles.

Quand on parle d’hydratation du corps, on omet régulièrement une partie importante de notre anatomie : nos seins ! Car oui, bien entendu, nos lolos ont besoin de douceur, eux qui subissent les lois de la gravité et des changements hormonaux. Si en plus, comme moi, différentes fluctuations de poids ont eu raison de leur tonicité, une petite cure s’impose.

 

Lush nénés chéris

 

Je teste depuis quelques mois « Nénés chéris » (en anglais Lovely Jubblies) de Lush pour mon plus grand plaisir. Avant de vous expliquer pourquoi je suis conquise, voici ce qu’en dit la marque :

Lotion raffermissante pour le cou et le décolleté. Voici notre formidable crème raffermissante pour le buste, gorgée d’infusion de reine des prés et de pétales de lis tigré pour aider votre buste à combattre la gravité. Nous avons ajouté de la cire d’abeille et des huiles biologiques d’amande et d’avocat pour adoucir le tout (et pour qu’il soit encore plus difficile d’éloigner les garçons !). Tout le monde mérite un paire de Nénés Chéris !

 

Lush Lovely Jubblies

 

Tout d’abord, je salue le nouveau jeu de mots dont seul Lush a le secret. Avouez que « Nénés Chéris » dédramatise l’utilisation et fait plus glamour que « crème buste raffermissante » 😉

Le produit se présente dans un petit pot de 100 grammes vendu 28,95 € en Belgique/France (16,95 £ en Angleterre). La texture est fine et idéale, entre le gel frais et la crème. Ni trop liquide, ni trop solide et pénètre rapidement. Je la masse le soir en mouvement circulaire sur ma poitrine puis remonte avec l’excédent vers mon cou.

 

Haut les seins

 

Premier point positif : l’odeur délicieuse ! Pourtant, je me souviens qu’en boutique j’avais eu peur de la trouver entêtante avec ce mix d’odeurs florales. Au final, j’adore le parfum où dominent la rose et le jasmin, mêlés à la gourmandise de l’amande.

Et les résultats me direz-vous ? Ma peau est bien plus douce, hydratée et lisse grâce à ce petit rituel soins. Et je trouve qu’il y a bel et bien un effet tenseur assez immédiat. Mes seins sont plus fermes mais il ne m’est pas possible de vous dire à l’heure actuelle si l’effet perdure au-delà de la cure.

 

Créme raffermissante seins

 

Le prix pourrait sembler excessif mais il faut avouer qu’un pot va me durer facilement 6 mois (probablement 8). Du coup, comme les résultats sont au rendez-vous, je ne trouve pas que cela soit disproportionné.

Enfin, sachez que la vendeuse m’avait également précisé que Nénés Chéris peut se transformer en une sorte de Popotin Chéri. A utiliser également sur vos fesses si le coeur vous en dit ! Je ne l’ai pas encore utilisé à cette fin.

 

Tonifier seins

 

 

C’est la première crème spécifique pour les seins que j’utilise, je n’ai donc pas de comparaison possible. Mais je suis ravie de cette expérience tant dans l’application que dans les effets observés.

 

Et vous, chouchoutez-vous vos seins ? Avez-vous des crèmes à recommander ?

 

Je vous embrasse, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

6 commentaires

  • Répondre
    Flavour beans
    20/12/2014 at 14:36

    Et bien je ne connaissais pas du tout ! Mais je suis fan du nom 🙂

  • Répondre
    DANY DUFLOS
    22/12/2014 at 19:58

    coucou, eh bien moi j’ai commencé il y a déjà qq années car j’ai 60 ans, la crème de Pierre Ricaud pour le raffermissement des seins et du décolleté et je suis ravie de voir le changement oui c’est une bonne crème mais c’est un petit pot et cela va vite à épuiser et je la met également sous les bras à mon âge cela devient nécessaire à cet endroit c’est moins visible. Merci pour tes conseils que je suis assidument amicalement Dany62

    • Répondre
      Caro
      23/12/2014 at 10:49

      Merci Dany pour tes conseils et tes recommandations ! A bientôt, Caro

  • Répondre
    Myriam
    22/12/2014 at 22:22

    Salut Caro,
    J’ai l’habitude de ne mettre qu’une crème hydratante sur mes précieux ( j’essaye de rivaliser avec lush …) mais j’avoue que tu m’as donne envie de tenter une nouvelle expérience 😉 bonnes fêtes de fin d’années. Bizzzzzz

    • Répondre
      Caro
      23/12/2014 at 10:49

      Si tu testes, n’hésite pas à me donner ton avis par la suite ! Je te souhaite également d’excellentes fêtes. Bisous

    Réagir