fbpx
2 Dans Soins

J’adooooore le Cereal Lover de Lush !

Salut tout le monde,

Je suis complètement sous le charme de ce nettoyant visage de Lush sorti avec la collection de Noël 2012 ! C’est le meilleur que j’ai pu tester pour le moment. Mais, Lush, pourquoi en avoir fait une édition limitée ?!

 

Lush Cereal Lover

 

Ce qu’en dit la marque :

Pour une peau impeccable. Craquez pour son parfum de caramel au beurre salé et de pop-corn.
Doux nettoyant pour le visage, avec de l’huile et de la farine de maïs, de la polenta ainsi que de la cannelle pour un teint frais.

 

Lush Cereal Lover

 

Rapide mode d’emploi :

Lush propose régulièrement des produits « ludiques » mais je ne suis pas toujours fan de leurs modes d’emploi peu pratiques pour un usage régulier. Mais ici, n’ayez crainte, c’est un vrai bonheur à appliquer !

 

Lush Cereal Lover

 

Je prélève l’équivalent d’un petit pois avec des mains propres (ben oui, il s’agit quand même de nettoyer son visage !). Pour que vous y voyiez quelque chose, j’en ai pris deux fois plus pour les besoins de la photo. J’ajoute un peu d’eau et je frotte mes deux mains l’une contre l’autre pour créer une texture de pâte laiteuse.
Ensuite, je frictionne délicatement mon visage et mon cou, en prenant soin d’éviter le contour des yeux (la peau y est plus fine et plus sensible). Je rince à l’eau tiède et j’admire ma peau avant d’appliquer mes soins. 🙂

Compagnon facile à emporter sous la douche ou devant le lavabo. Selon les besoins de votre peau, peut s’utiliser deux fois par jour.

 

Mon avis :

Vous l’aurez compris, je suis conquise !
1) L’odeur est tout simplement exquise. Je trouve qu’elle s’apparente plus à un biscuit qu’à du pop-corn.
2) L’utilisation est simplet et pratique.
3) La composition est idéale avec une association d’huile et de la farine de maïs pour exfolier la peau et empêcher l’inconfort et les tiraillements, et de la cannelle pour stimuler la circulation sanguine. Ce point est le gros plus du produit pour ma peau sèche et légèrement sensible !
4) Cereal Lover est présenté comme un nettoyant visage mais la polenta joue un rôle de léger exfoliant indéniable. C’est donc une sorte de 2 en 1 parfait. Etant donné mon type de peau, je ne l’utilise qu’une fois par jour mais je suppose qu’une peau grasse peut sans problème l’utiliser matin et soir.

En conclusions : nettoie ma peau en douceur, gommage doux sans rougeurs ni démangeaisons, laisse ma peau douce et ne la dessèche pas du tout. I love mon Cereal Lover 😉

 

A racheter ou pas ?

Oui très certainement ! En espérant que Lush en fasse un produit de la gamme permanente ou le ressorte à Noël prochain.
Retourner à « Ange à Fleur de Peau » après cette merveille va me paraître bien triste : l’odeur de lavande est moins gourmande et surtout, la texture est moins pratique avec beaucoup plus de petits morceaux (perso, j’en fous partout !)…

Belle journée à tous,
Caro

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

2 commentaires

  • Répondre
    Audrey
    01/03/2014 at 18:58

    Merci pour cet article très intéressant! Je suis très tentée pour essayer ce produit, ce qui me freine un peu c’est la date courte d’utilisation…

    http://ma-parenthese-beaute-bien-etre.over-blog.com/

    • Répondre
      Caro
      03/03/2014 at 07:22

      Coucou. Oui c’est vrai qu’il ne faut pas trainer à utiliser le produit ! Si tu es seule à l’utiliser, je te conseille d’ailleurs de prendre le petit format. Merci

    Réagir