4 Dans Soins

Le défi-test de mai : Somatoline ou mincir en dormant… possible ?

Salut !

Le mois de mai annonce le début des beaux jours, le printemps qui s’installe et l’envie de porter des vêtements plus courts et/ou plus près du corps. On veut donc toutes avoir un corps (presque) parfait et perdre les éventuels petits kilos installée pendant l’hiver 😉

Je vais être franche avec vous : je crois très peu dans l’action des crèmes minceur ! Cela fait des années que je n’en ai plus achetées car j’étais arrivée à la conclusion que l’alimentation et le sport font à eux seuls minimum 90% du travail. Je me badigeonne bien entendu la peau à l’aide de beurres ou autres laits pour favoriser son élasticité mais je me contente de produits hydratants sans action spécifique sur les capitons.

Mais alors pourquoi tester une crème amincissante ? D’abord car il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis 😉 Et ensuite car il y a les fameux 10% restant ! Comme vous le savez peut-être si vous me suivez, j’ai perdu une dizaine de kilos et je fais du sport régulièrement depuis un an. J’ai donc parcouru une bonne partie du chemin pour mon réconcilier avec mon corps mais il reste encore les derniers kilos localisés qui sont difficile à déloger ! J’espère donc que la cosmétique pourra m’aider pour une action ciblée sur le bas du corps.

Sur le banc d’essai en mai : Somatoline Cosmetic – Traitement amincissant intensif nuit
Il y a énooooormément de produits sur le marché et j’ai jeté mon dévolu sur la Somatoline nuit. Pourquoi ? Moi, influencée par la pub ? Si peu ! 😉 Plus sérieusement, à force d’en entendre parlé dans les medias, les blogs, les magazines, j’avais vraiment envie de la tester. 

 

Somatoline intensif nuit

 

Ce qu’en dit la marque
Crème cosmétique qui exploite la réceptivité particulière de la peau en période nocturne, pour aider à combattre les amas graisseux localisés. Sa formule est issue d’une recherche avancée, qui a sélectionné des principes actifs cosmétiques efficaces offrant un résultat amincissant en seulement deux semaines.

Il contient un PhytoUltraslim-complex, un complexe naturel d’actifs cosmétiques composé de sels marins, d’un mélange d’algues brunes  et de beurre de karité enrichi en escine. Grâce au massage lors de l’application :
– il développe une action amincissante efficace et renforcée
– il favorise l’élimination des liquides en excès
– il adoucit et hydrate la peau.

 

Somatoline amincissant intensif nuit

 

Ma routine de mai
Je vais suivre les indications en appliquant le produit tous les soirs en massant avec des mouvements circulaires de bas en haut jusqu’à l’absorption complète de la crème. Mes zones « rebelles » qui travailleront (ou pas) pendant que je dors : genoux – cuisses – fesses !

On se retrouve le mois prochain avec ma revue complète, mes impressions et surtout les résultats 🙂

 

A bientôt, Caro

PS : Pour info, j’ai la dernière version du produit (« efficacité renforcée »). Le pot fait 400 ml et m’a coûté 32,48€.

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

4 commentaires

  • Répondre
    maigrir
    13/05/2013 at 15:54

    Bonjour Caro,
    Merci pour la présentation de ce produit,
    Mais est-il indiqué un délai précis dans son utilisation? Ou, au bout de un mois, tu dois arrêter?

    • Répondre
      Caro
      13/05/2013 at 20:24

      Coucou. Sur la notice, il est indiqué qu’il faut utiliser le produit tous les soirs pendant au moins 2 semaines. Mais que, pour un résultat optimal, il est conseillé de l’appliquer pendant minimum 4 semaines. Perso, je vais appliquer la crème jusqu’à la fin du pot et je pense qu’il me durera plus de 4 semaines !Bonne soirée

  • Répondre
    jun
    23/05/2013 at 00:05

    Bonsoir, moi je l’applique depuis le 14 mai 2013, donc déjà un peu plus d’1 semaine. Pour le moment pas de changement significatif à part la peau plus lisse. J’attends de voir ce que ça donnera au bout de 4 semaines : j’ai la version jour/nuit Homme :p
    Qui ne tente rien n’a rien xD
    Bonne continuation !

    • Répondre
      Caro
      23/05/2013 at 00:15

      Bonsoir. Tout à fait, je suis curieuse de connaître nos impressions respectives après 4 semaines d’utilisation! N’hésite pas à repasser par le blog pour commenter / comparer nos résultats. Je posterai mon bilan début juin. Merci !

    Réagir