25 Dans Concours/ Soins

Lutter contre l’acné grâce à la gamme DermoPure d’Eucerin (+ concours)

Salut.

Saviez-vous que le premier motif de consultation chez le dermatologue est l’acné ? Pas uniquement pour les ados car cette pathologie touche entre 20% et 40% des adultes (surtout des femmes). Il était temps de trouver des solutions efficaces et adaptées… Eucerin présente DermoPure, une nouvelle génération de soins pour les peaux à tendance acnéique. Son objectif : proposer une solution adaptée à chaque type de problèmes et réduire visiblement les imperfections de la peau.

Gamme DermoPure par Eucerin

 

 

J’avoue avoir été relativement épargnée par l’acné, tant à l’adolescence que dans ma vie adulte. Mais je connais de nombreuses personnes pour qui les imperfections sur le visage représentent une véritable souffrance. C’est la raison qui motive cet article qui sort de ma ligne éditoriale : je vous parle de produits sans les avoir préalablement testés.

Ce post n’est pas sponsorisé. Je reconnais tout simplement le sérieux et le professionnalisme d’Eucerin, marque de pharmacie régulièrement recommandée par les dermatologues. J’espère donc que cette présentation permettra à certain(s)s d’entre vous de trouver une solution à leurs problèmes de peau.

Trois produits d’hygiène DermoPure

 

 

DermoPure d’Eucerin propose 3 produits d’hygiène qui permettent un nettoyage en douceur, afin de préparer la peau à recevoir des soins et améliorer l’efficacité de ceux-ci. A noter que les nettoyants sont compatibles avec les traitements médicamenteux anti-acnéiques (Roaccutane ou autres).

Un nettoyage quotidien, très doux pour la peau, est un must pour les peaux grasses. A cet effet, Eucerin propose soit un gel nettoyant (voir photo), soit une eau micellaire. Et une fois par semaine, un gommage permet d’éliminer les impuretés en profondeur.

DERMOPURE Gel Nettoyant : Avec sa formule enrichie d’Amphotenside et d’Acide Salicylique, ce gel sans parfum nettoie la peau en douceur et élimine l’excès de sébum sans la dessécher. Grâce à son flacon-pompe, il est facile à utiliser, y compris pour les parties du corps moins accessibles comme le haut du dos. Masser légèrement le gel sur la peau puis rincer à l’eau claire

Trois produits de soins traitants DermoPure

 

 

Adaptés aux différents stades de l’acné, les 3 soins spécifiques DermoPure combattent efficacement les imperfections, sont bien tolérés et non comédogènes. Deux des trois produits soins sont présentés dans cet article (le troisième étant la crème compensatrice apaisante à associer aux traitements médicamenteux).

Star de la gamme, DERMOPURE K10 Soin Rénovateur Cutané propose une formule tout à fait innovante, composée d’un Complexe Hydroxy 10%, combinaison très efficace d’agents kératolytiques.

DERMOPURE K10 Soin rénovateur cutané : Dédié aux boutons et points noirs, ce soin unique contient un Complexe Hydroxy 10% puissant : une association d’actifs kératolytiques tels que l’Acide Glycolique, l’Acide Salicylique et le Gluconolactone. Non gras et non collant, il désobstrue les pores, réduit les imperfections et empêche leur réapparition. À appliquer une fois par jour, de préférence le soir. Son efficacité est prouvée dès 2 semaines d’utilisation.

 

 

En cas d’hyperproduction de sébum, la peau est grasse et brillante, les pores sont dilatés, particulièrement dans la zone T (le front, le nez et les ailes du nez, le menton). Un soin adapté est également proposé par Eucerin pour ce premier stade à ne pas négliger.

DERMOPURE MAT Fluide matifiant : Séborégulateur dédié à la peau grasse, ce fluide matifiant offre un effet anti-brillance de 8 heures. Il apaise les irritations et réduit les petits boutons, rougeurs, le sébum ainsi que la taille des pores. Sa texture non grasse est absorbée immédiatement. On l’applique 2 fois par jour, matin et soir. Sa formule contient : de la L-Carnitine (séborégulateur), de la Licochalcone A (apaisante), de l’Acide Salicylique (kératolytique et antibactérien), et du Décanédiol (antibactérien).

Concours : testez la gamme DermoPure !

 

 

Merci à Eucerin de m’avoir offert ces nouveautés très prometteuses. Comme je ne suis pas touchée par les problèmes d’acné, je préfère les offrir à l’un(e) d’entre vous  ! A remporter : le lot de trois produits DermoPure présentés sur les photos de cet article.

Tirage au sort d’un commentaires sous cet article du blog (max 1 commentaire par personne). Le concours se déroule du 23/02/18 au 09/03/18 inclus. Ouvert à la Belgique, la France, le Luxembourg (envoie via Mondial Relay). Pour participer, il faut être majeur ou avoir l’accord parental.

< EDIT du 12/03: la gagnante du concours est Nelle >

 

A bientôt ! Caro

 

PS: Eucerin a développé un microsite internet dédié à l’acné, qui aide à mieux comprendre et combattre cette pathologie. N’hésitez pas à le consulter pour plus d’informations.

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

25 commentaires

  • Répondre
    Dilman
    23/02/2018 at 18:21

    Bonjour je participe car j’ai de l’avez encore à 25 ans .J’espère avoir la chance de le tester .On croise les doigts 🙂

  • Répondre
    Tincke
    23/02/2018 at 20:23

    Oooh super moi qui ait retrouvé mon acné suite à ma grossesse, ça tombe à pique !
    J’avoue ne plus savoir par où commencer tellement ça me rend dingue ! A chaque fois que je me dis tient ça a l’air d’aller mieux bah t’a toute la famille comédons qui débarque sniffff ! J’ai quand même 30 ans et je pensais que ça s’attenurait Mais non …

    J’ai déjà tester la marque notamment l’huile contre les vergetures qui est top et l’huile de douche que j’adore

    Aller je croise les doigts pour ce concours 🙂 et merci à toi surtout

  • Répondre
    Justine
    23/02/2018 at 20:41

    Les produits ont vraiment l’air sympa! Je testerai bien volontier avec la promesse de réguler le sebum et les imperfections ça me plait! Merci poir la découverte

  • Répondre
    FERREIRA
    23/02/2018 at 21:37

    Eucerin est une valeur sûre, c est génial qu’ il propose une gamme spéciale acné, j aimerais bien la tester, moi qui est de l’acné, (je ne suis pas une ado loin de là) et ce depuis que j ai eu mes enfants, ça me gache la vie et en plus on imagine tjrs que les gens ne voient que ça

  • Répondre
    Mnkiko
    24/02/2018 at 09:17

    Bjr Caro, je participe car à 40 ans, j’en ai vraiment marre de l’acné, et si eucerin marche, je l’incorporerai dans ma routine.

  • Répondre
    Carine
    24/02/2018 at 11:18

    Merci de penser à nous c’est sympa je connais bien cette marque ayant de l’acneTout les mois ( période de filles) ça me plairait bien d’essayer

  • Répondre
    monneron-cabessa florence
    24/02/2018 at 11:57

    coucou Caro, merci de la simplicité du concours:
    je participe car même si j’ai une peau mixte sans trop d’imperfection, je trouve quand ce moment, elle graisse vite et des petits boutons apparaissent donc je voudrai traiter avant d’avoir plus de souci. ce que je recherche d’abord c’est un nettoyant doux et purifiant.
    voilà et plein de bisous

  • Répondre
    Julie-Anne Ragot Hantraye
    24/02/2018 at 21:35

    Coucou !
    Merci pour ce superbe concours ! Je suis ravie de pouvoir participer
    J’adorerai tester vu que j’ai une peau à tendance acnéïque !
    Merci pour tout et au plaisir de vous suivre

  • Répondre
    Bérengère
    25/02/2018 at 00:12

    Bonsoir, je participe avec plaisir à ce concours. A 43 ans j’ai toujours de l’acné et ça me pourrie littéralement la vie. Je ne sais plus quoi faire pour m’en débarasser. Ton article m’a convaincu d’essayer ces produits même si je ne gagne pas je pense les acheter (mais j’espère quand même gagner hein 😉 ) Merci pour ce concours. Bisous.

  • Répondre
    germaine yvette
    25/02/2018 at 09:50

    bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    j’adorais découvrir la marque .
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    mon mail : [email protected]
    merci belle journée.

  • Répondre
    Nelle
    25/02/2018 at 10:28

    Oh la la merci Caro, là je ne peux que jouer. J ai de l acné à cause d un traitement que je dois prendre à vie et je t’avoue que cela me pèse au quotidien. J’ai tout essayé et je veux encore toujours tout tester pour trouver LA PERLE qui me sauverait 🙂 je joue donc avec grand plaisir. De plus, j ai une entière confiance en Eucerin, j adore leur huile pour le corps ainsi que les laits corporels à l Urée 🙂 gros bisous et merci pour ce concours

  • Répondre
    Elodie Troccaz
    25/02/2018 at 11:42

    Coucou !
    Tu as bien de la chance de ne pas avoir d’acnée ! Alors je tente ma chance, j’en aurais bien l’utilité !
    Eucerin est une marque vraiment top en plus, je suis sûre que cette gamme prouvera ses effets !
    Merci !!

  • Répondre
    nymphee
    25/02/2018 at 13:24

    hello,
    je tente avec plaisir
    cette marque Eucerin est de d’excellente qualité
    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  • Répondre
    Asma
    26/02/2018 at 10:51

    Coucou,
    Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance car j’ai de temps en temps quelques boutons et ceux-ci me laissent des cicatrices 🙁
    Bonne journée.

  • Répondre
    Laetitia
    26/02/2018 at 11:59

    Merci Caro, pour ce concours. Je participe avec grand plaisir car à 32 ans et avoir toujours de l’acné, c’est pas facile tous les jours :(.

  • Répondre
    Marion De.
    27/02/2018 at 04:46

    Hello Caro,
    J’ai un peu moins de chance que toi : si je n’ai jamais eu d’énormes problèmes d’acné, en revanche, j’ai toujours des imperfections qui ne m’ont jamais quittée, même la trentaine dépassée… Et comme je sais que c’est une marque référente en la matière, je mise tous mes espoirs dessus ^^
    Merci de nous les offrir en tout cas… Je te dis à bientôt !

  • Répondre
    Janice
    27/02/2018 at 09:54

    Je n’ai jamais testé les produits Eucerin. Ce serait l’occasion et avoir 27 ans et toujours de l’acné ce n’est pas évident. ☺ Merci pour ce concours.

  • Répondre
    Sara Ferreira
    27/02/2018 at 21:14

    Bonsoir Caro,
    Je serai ravie de pouvoir tester cette gamme de produits.
    J’ai la peau à tendance grasse et pas encore trouvé de produit qui pouvait m’éliminer définitivement ces petits boutons.
    Je vais de suite consulter le mini site internet d’Eucerin.
    Merci pour cette belle opportunité.

  • Répondre
    Alienor Aly
    28/02/2018 at 17:42

    Bonsoir Caroline !
    Je connais la marque depuis longtemps ! Jamais déçu par leurs produits !
    Je ne connais pas cette gamme DermoPure 🙂 Ce qui est bien c’est que quand on a une peau sensible comme moi et qui a tendance à être intolérante et je n’ai jamais eu aucun souci avec eux !! Alors merci de nous faire cette jolie surprise 🙂 !
    Merci beaucoup et belle soirée

  • Répondre
    EmiliePouts
    01/03/2018 at 17:37

    Coucou ! Merci beaucoup, idéal pour mon type de peau ! Je crois les doigts !
    Belle fin de journée !

  • Répondre
    Flavie
    01/03/2018 at 19:44

    Bonsoir,

    Acné c’est malheureusement mon quotidien
    Acné hormonale. Eucerin je n’ai jamais essayé. À part leur crème pour le visage pour hydrater. Merci pour ce joli concours. Bonne fin de soirée ! Flavid

  • Répondre
    ANITA DEGRAEF
    04/03/2018 at 11:27

    Bonjour Caro , je recommence , désolée si tu l’as fois ce fameux commentaire ??? merci pour les soins Eucerin , ma fille qui est enceinte actuellement est désespérée de voir son acné revenir – les crèmes dermato n’agissent pas – j’aimerais bien lui faire profiter de ces produits – merci pour ton peps et tes vidéos que j’aime beaucoup – je me suis inscrite également à la news letter – merci à bientôt

  • Répondre
    yasmina
    05/03/2018 at 19:17

    Bonjour Caro,

    je tente ma chance car à plu sde 40 ans j’ai encore de l’acné, j’ai essayé pas mal de produits m^mes dermatologiques, prescris par des médecins mais l’acné revient toujours. Je me suis mise aussi à l’huile de chanvre… toujours pareil après un mieux, cela repart !
    Je testerai donc avec grand plaisir (et espoir) ces produits que je ne connais pas. J’adorais faire un peu ma « blogueuse ».
    Un grand merci à toi de penser à nous,
    Gros bisous à toutes.

  • Répondre
    Mille
    06/03/2018 at 14:24

    Coucou à 46 ans j aimerai enfin trouver une gamme qui me conviendrait Eucerin est Une gamme sérieuse j ai pu la découvrir lors de l un de mes achats pour hydrater ma peau C est Super qu ils aient fait une gamme pour peau acneique Je tente ma chance pour le concours merci caro biz

  • Répondre
    Labellefiona
    06/03/2018 at 17:09

    Bonjour Caro,
    Toujours aussi fan de ton blog et des articles bien développés sur certains produits.
    Je connais déjà Eucerin et certains articles bien entendu. Je participe avec plaisir à ton concours: je ne peux pas dire que ma peau est moche mais elle a portant souffert ces derniers mois. Merci pour tous tes conseils et bravo pour ce
    maquillage très original! Gros bisous Caro. ♥♥ Charline.

  • Réagir