fbpx
4 Dans Lifestyle/ Maquillage/ Shopping/ Soins

Ma wishlist de Noël 2018

Coucou.
Voici quelques années que je publie sur le blog ma lettre au Père Noël. Comme cela semble plaire et donner des idées à plusieurs d’entre vous, je réitère volontiers l’exercice. Je vous présente des beaux cadeaux qu’il me plairait de voir sous le sapin si Papa Noël était à court d’inspiration !

 

 

Soyons clair et honnête, je n’ai rien « besoin » en matière de cosmétiques. Mais il y a toujours l’un ou l’autre produit qui m’attire…

1. La palette Gingerbread de Too Faced est très jolie et l’harmonie de couleurs parfaite pour la saison. Je possède déjà deux autres opus de la marque, à savoir la Chocolate Bar et la Sweet Peach, et j’en suis ravie.

2. et 3. On ne parle plus que de cette marque sur Youtube : Natasha Denona fait actuellement fureur ! Le prix des produits me rebute un peu mais les revues sont généralement très positives. Je n’ai encore jamais testé l’enseigne.

4. et 5. et 6. J’ai pas mal de produits de soins en backup, certes, mais peu qui concernent le nettoyage de la peau. Plusieurs lectrices m’ont conseillé le Gel Nettoyant et démaquillant Rêve de Miel de Nuxe, inconnu de mes placards. Sinon, deux références de Clarins me manquent : le Doux Nettoyant moussant et la Gelée fondante démaquillante.

 

 

1. et 2. Ce n’est plus un secret pour personne, je suis fan des bijoux Stella&Dot ! Les chandelier Campbell, ainsi que le bracelet deux tours Juliana pourraient rejoindre ma collection. N’oubliez et pas d’utiliser mon lien pour vos commandes et bénéficier de toutes les promotions en cours (plus d’infos ici).

3. Je trouve que la marque de montres Ice Watch se renouvelle sans cesse avec de magnifiques nouveaux modèles. Vous en pensez quoi ?

4. J’aime le principe des livres de recettes Simplissime pour les novices en cuisine comme moi. Pas besoin de 1001 ingrédients ou de compétences particulières. Je possède déjà celui consacré aux recettes light (livre vert) et il est très patique.

5. Mon trolley de voyage a fait son temps et n’est pas du tout pratique. Le moment de le remplacer pour de nouvelles escapades en 2019 ?

 

 

1. Une nouvelle parure de couette me ferait hyper plaisir. Rien de précis, je laisse libre cours aux idées de Père Noël !

2. Et pourquoi pas une enceinte bluetooth ? J’ai souvent lorgné sur l’enceinte Marshall (en blanc) en magasin dont je trouve le design canon. Mais suite à la lecture de diverses revues et autres compartifs, je préfèrerais le Libratone zipp mini qui est plus complet (wifi, mini jack, usb, spotify connect, webradios…) et plus nomade.

3. Je suis à la recherche d’un grand miroir pour mon coin salle à manger. Je n’ai pas encore d’idées précises, à voir ce que Papa Noël a dans son atelier (le modèle sur la photo vient de Maison du Monde).

4. J’ai encore pas mal de bougies parfumées mais je n’ai plus de parfum d’intérieur en bâtonnets (comme, par exemple, proposé par Rituals).

5. Je suis fan de mon réveil lumineux Philips (qui rend mes lvers un peu moins douloureux en me sortant progressivement du sommeil profond). Mais il a plus de 10 ans et il déconne de plus en plus souvent…

 

Et vous, quels articles figurent dans votre wishlist de Noël ?

Je vous embrasse,

Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

4 commentaires

  • Répondre
    Tina
    07/12/2018 at 12:08

    Coucou Caro,

    J’avais prévu de ne pas craquer sur la Gingerbread palette et je me rends compte que je suis faible en face d’un tel packaging, du coup elle figure quand même sur ma Wishlist également 😉

    Jolie fin de semaine,
    Kissoux
    Tina
    http://wakeupthequeen.com/

    • Répondre
      Caro
      08/12/2018 at 09:11

      Coucou Tina. Hi hi, nous sommes toutes faibles, ne t’en fais pas ! 😉 Je la trouve également magnifique. Passe un bon week-end, bisous

  • Répondre
    Clem
    11/12/2018 at 17:29

    La sélection est top. Gros coup de coeur pour la valise Trolley rose et l’enceinte bluetooth. Un peu normal, je ne sais pas rester en place. J’adore les voyages et les escapades à la mer en famille. Je viens d’ailleurs de commander un drap de plage OBABA pour ma soeur pour glisser sous le sapin. Elle nous demande toujours le notre. Vivement Noël :-).

    • Répondre
      Caro
      11/12/2018 at 19:20

      Coucou Clem. Ha oui, je vois que tu as la bougeotte et c’est génial ! J’ai essayé de cibler très large mais tous les articles sont réellement des objets que j’adorerais recevoir. Sympa les draps de plage Obaba, je ne connaissais pas ! Bisous

    Réagir