fbpx
10 Dans Food/ Healthy/ Shopping

Ma wishlist de Noël

Coucou.

Je me plie volontiers à l’exercice de la wishlist de Noël et je vous partage mes idées, mes envies du moment. Espérons que Père Noël suive Satin Taupe 😉

Ma wishlist de Noël – Côté cuisine

Assez étonnamment, mes plus grosses envies se situent dans l’alimentation ! Moi, la néophyte en cuisine, j’aimerais pouvoir me préparer des petits plats sains mais sans y passer des heures.

  1. Depuis que j’ai assisté à une super démo du Cook Expert de Magimix début novembre, je rêve de posséder ce robot cuiseur. Je suis réellement impressionnée : il fait à peu près tout en cuisine, à l’inverse de moi ! Ce serait également idéal pour manger sain, sans aucun produit transformé, en veillant à mes restrictions alimentaires. Même s’il a plein de points positifs et pourrait potentiellement être utilisé à vie… ce petit bijou est onéreux.
  2. J’ai toujours refusé d’avoir une friteuse à la maison. D’abord pour éviter les odeurs et, ensuite, pour limiter mes écarts alimentaires. Je revois mon jugement avec les nouvelles friteuses en vente sur le marché. Mon coup de coeur va au Philips Air Fryer : beau design et petit format pratique (il existe aussi un format XL pour les familles). La technologie exclusive Rapid Air de Philips permet de réaliser des fritures à l’air croustillantes à l’extérieur, et tendres à l’intérieur. Le tout avec très peu de matières grasses.
  3. J’aimerais remplacer ma vieille bouilloire par une bouilloire plus perfectionnée. Après plusieurs recherches, le modèle Aicok vendu sur Amazon me tente pas mal. Il s’agit d’une bouilloire au thermostat réglable (6 niveaux de températures) qui peut également garder la température choisie pendant 2 heures.
  4. Gros investissement à venir : ma batterie de casseroles et poêles actuelle a largement fait son temps et devrait être remplacée. Au vu des actualités récentes concernant le Téflon, j’aimerais me tourner vers un matériau plus noble et sans danger pour la santé. Mon choix se tourne vers l’acier inoxydable et plus particulièrement la collection Accademia de la marque Lagostina.
  5. Je me suis mise au café ! Oui, pour la plupart des gens c’est normal mais pour moi c’est vraiment une nouveauté. Depuis quelques mois, je bois régulièrement mon breuvage noir. Probablement une effet collatéral de ma désintoxication au Coca Zéro/Light. Une machine Nespresso, what else?

 

Ma wishlist de Noël – Beauté

Ma wishlist beauté n’est pas très longue. D’une part, il faut bien avouer que je n’ai rien « besoin ». Et, d’autre part, je suis en train de préparer un swap avec une petite biche (indice de fou^^) qui s’y connaît très certainement mieux que Père Noël.

  1. La marque Marc Jocobs me fait de l’oeil avec ses magnifiques packagings et ses couleurs enivrantes. Aucun article a mentionné en particulier, tant les ombres à paupières que les rouges à lèvres sont captivants.
  2. Avez-vous succombé à la beauté du blush Galifornia de Benefit ? Moi pas (encore). Pourtant ce mélange de rose vif et d’or chatoyant est très réussi.
  3. Ce produit teint figure dans ma wishlist depuis des années : la CC+ de It Cosmetics. Les revues des américaines sont tellement élogieuses que j’aimerais la tester à mon tour.
  4. Parmi les nouveautés de fin d’année, c’est une palette Zoeva qui a retenu mon attention : Opulence. Je possède déjà trois palettes de l’enseigne allemande et c’est toujours un sans faute pour moi.
  5. Point de vue soins, mon petit pot magique Nuxe me manque. Le Baume Rêve de Miel serait parfait pour cet hiver.
  6. Vous me savez une grande fan des ombres à paupières crèmes. J’aime particulièrement les sticks de Sisley et By Terry mais je n’ai jamais testé ceux de Laura Mercier.

 

Ma wishlist de Noël – Divers

  1. Papa Noël est-il sportif ? S’il a un abonnement pour l’aqua-bike, je suis intéressée pour essayer cette discipline en 2018. On y brûle un max de calories mais sans faire souffrir les articulations.
  2. Pour passer de bonnes nuit réparatrices l’année prochaine, je miserais sur le spray Sommeil Détente de Puressentiel. J’utilise actuellement un échantillon qui m’a tout à fait convaincue.
  3. Si je devais craquer pour un nouveau parfum, je pense que je me tournerais vers Chance de Chanel.
  4. Inconditionnelle de bougies en cette période de l’année, je me fournis principalement chez Yankee Candles. Les bougies Diptyque me font rêver (leurs prix moins…).
  5. J’ai vraiment du mal à trouver des nappes sympas pour ma table de salle à manger carrée (1m40 sur 1m40). Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.
  6. De jolis mugs pour des boissons chaudes durant l’hiver. L’exemple mis en photo est un mug de chez Maison du Monde.

 

Je vous souhaite une belle journée,

Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

10 commentaires

  • Répondre
    Gwen
    08/12/2017 at 13:06

    Même si c’est loin d’être éthique comme magasin… chouettes nappes chez H&M Home je trouve 😉
    Bisous

  • Répondre
    Harmony
    08/12/2017 at 14:46

    Mmmh je me demande avec qui tu prépares ce swap hihihihi O:)
    Bisous ma biche !

    • Répondre
      Caro
      09/12/2017 at 15:45

      Je ne dirai rien, même sous la torture !!! ;o) Bisous ma p’tite biche

  • Répondre
    Martine
    08/12/2017 at 14:47

    Pas de liste je laisse le Père Noël me surprendre ….et j’avoue l’etre bien souvent ….positivement ….mais je sais que des marques sont citées ….que penses tu de Pandora…tiens comme ça sans raison….tiens c’est joli des perles…oui tiens pourquoi penser à des perles au dessert…lol ou bien tout marche chez tes Apple ..tes cordons oui merci tout le monde se porte bien lol ….tu mets toujours ton Chanel je le sens plus…lol bien sûr cela fait 10 ans que j’en essaie d.autres …ils sont rigolos mes hommes père et fils….lol

    • Répondre
      Caro
      09/12/2017 at 15:47

      Hi hi, tous les plans sont bons pour trouver les cadeaux qui te feront plaisir, c’est super mignon. Tu me raconteras ce que tu as reçu cette année, je suis curieuse 😉 Bisous Martine

  • Répondre
    Marie
    08/12/2017 at 21:46

    Waouh j’adore ta wishlist je suis vraiment fan du baume à lèvre quand au mug il est canon. Pour la cafetière je te conseil dolce gusto mes parent ont eu une nespresso et au bout de deux an en l’utilisant régulièrement elle nous a lâché. Et puis entre nous les capsule revienne à un certain budget qui reste peu raisonnable je trouve quand au robot j’avoue que le magimix à l’air canon j’ai plus un faible pour le cookéo de moulinex. Je te fais part de ma wishlist:
    -épilateur (l’instant glamour)
    -les deux derniers tome de calendar girl
    -rouge à lèvre sans transfère de sephora teint 14 et 40
    -des bougie yankee candle ou tartelette (feu de bois crépitant, mousse chocolat blanc épicé , baton de canelle et couranne de pomme rouge)
    – manga switch girl
    pour finir un cookeo
    gros bisous

    • Répondre
      Caro
      09/12/2017 at 15:50

      Coucou Marie. Merci d’avoir partagé à ton tour ta wishlist <3 Je vois que nous rêvons toutes les deux de robots de cuisine et de bougies aux douces senteurs. Je possède deux rouges à lèvres sans transfert de Sephora est c'est vraiment qu'ils sont vraiment bien. J'espère que Père Noël aura bien lu ta liste. Gros bisous ma belle

  • Répondre
    Steph
    10/12/2017 at 21:07

    Hello caro…..waaouhhh ta selection ‘cuisine’ ! Et bien moi je recherche plutot quoi offrir aux autres en essayant de bien viser. Biz

    • Répondre
      Caro
      28/12/2017 at 10:18

      Coucou Steph. J’espère que tu as trouvé de quoi émerveiller tes proches ! Bises

    Réagir