2 Dans Maquillage

MAC Hot Tahiti : le rouge pour toutes les occasions !

Salut !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un de mes rouges à lèvres préférés : le Hot Tahiti de Mac ! Pas une couleur flashy ou estivale comme pourrait le suggérer son nom, mais un magnifique rouge qui, je pense, conviendra à toutes.

 

Mac Hot Tahiti

 

Ne vous fiez pas à la couleur relativement sombre du raisin, car je décrirais d’avantage Hot Tahiti comme un rouge framboise très doux. La pigmentation est moyenne (en transparence) dès le premier passage et peut être intensifiée par une seconde application. Enfin, la formule est hydratante et le rendu légèrement brillant.

 

Mac Hot Tahiti revue

 

Etant donné que Hot Tahiti fait partie des finis « glaze », il est très facile à appliquer car cette texture est agréablement crémeuse et glisse littéralement sur les lèvres. Il ne laisse pas pour autant un effet de matière désagréable, il reste léger et confortable sur les lèvres.

 

Mac Hot Tahiti swatch

 

Si vous n’êtes pas à l’aise avec le rouge sur vos lèvres, vous devriez définitivement le tester ! Loin du look femme fatale ou pin-up, ce rouge est flatteur sans en faire too much. Il est parfait en toutes occasions : travail, sorties, rencards. De plus, Mac Hot Tahiti est, selon moi, universel car ravira toutes les carnations.

 

Mac Hot Tahiti avis

 

Hot Tahiti fait partie de la collection permanente de Mac, parée de son traditionnel tube noir et se senteur légèrement vanillée (j’adore !). Prix indicatif : 19€ en France / 19,50€ en Belgique.

 

Meilleur rouge à lèvres mac

 

En conclusion : ce tube est un petit trésor que je vous recommande vivement ! Il mériterait un peu plus de publicité et semble un peu perdu parmi la flopée de rouges à lèvres Mac toujours plus colorés et éclatants. Un rouge à conseiller à toutes et pour toutes les occasions !

 

Avez-vous déjà tester le MAC Hot Tahiti ? Qu’en pensez-vous ?

 

Bisous, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

2 commentaires

  • Répondre
    stephanie
    09/02/2016 at 20:06

    Très très joli sur toi … il illumine vraiment ton visage je l’avais testé en magasin et …bof…terne sur moi …c’est fou comme d’une carnation à l’autre le rendu et tout a fait différent.

    • Répondre
      Caro
      10/02/2016 at 08:32

      Merci Stephanie ! Ho dommage qu’il faisait terne sur toi… Belle journée, bisous

    Réagir