fbpx
5 Dans Maquillage

Maquillage des yeux avec UNE Natural Beauty

Salut !

Lors de mon dernier haul (il se trouve ici !), je vous avais présenté certains articles UNE Natural Beauty sur lesquels j’avais flashé. Je vous propose aujourd’hui une petite revue ainsi que deux maquillages des yeux.

 

UNE natural beauty denim collection

 

TOP 3 Eye Palette P09

La « palette yeux universelle Denim » est une jolie petite palette nomade au packaging très pratique. Je sors clairement de ma zone de confort moi qui suis plutôt adepte des teintes chaudes ! Mais comment résister à ce joli trio inspirée du blue jean ?

 

UNE natural beauty palette P09

 

Un mélange d’intensité et de lumière pour un résultat fumé sourd…

La teinte S25, un bleu profond, est la couleur clé de cette palette qui rend hommage à la tendance denim. Idéalement pigmenté, elle reste facile à estomper et à intensifier. Sa texture veloutée glisse sur la paupière tout en produisant un bel effet fumé.

La teinte S13, un brun taupe légèrement grisé, est une couleur parfaite pour dégrader le bleu dans un smoky eyes. C’est également une belle couleur de creux pour un maquillage moins intense en complément de la couleur la plus claire.

Enfin, la teinte F14 se présente comme un gris cendré irisé. Ce fard à paupières apporte de la lumière au regard grâce à une texture poudre délicatement givrée.

Prix de vente indicatif : 14,99 € (sortie en novembre 2014)

 

UNE natural beauty swatch

 

Un pinceau eyeliner hors du commun…

Dans cette même collection hiver 2014-2015, UNE Natural Beauty a sorti un pinceau eyeliner qui a eu le don de m’intriguer ! Je connaissais le pinceau fin, coudé ou non, ainsi que le classique biseauté… Mais cette forme est pour le moins étrange quand il s’agit de poser un eyeliner, vous ne trouvez pas ?

 

UNE natural beauty pinceau eyeliner

 

Le pinceau double embout spécial smoky

Le premier embout est une brosse plate et rigide à poils naturels. Au final, un pinceau applicateur assez classique si ce n’est que sa tranche est particulièrement fine.

L’autre extrémité présente une brosse éventail en poils synthétiques et à tête angulée. Vous vous en doutez, c’est la partie qui m’étonnait le plus ! UNE l’indique pour poser la matière à la racine des cils, par le dessous pour le combler. J’ai testé la « bête » à plusieurs reprises et, même si le résultat est atteint, je trouve le geste moins précis et moins rapide que mon habituel pinceau biseauté.

Prix de vente indicatif : 9,99 € (sorti en novembre 2014)

 

UNE natural beauty top 3 eye palette

 

Un maquillage de jour et un maquillage de soirée ! 

Petit délire un soir à la maison : j’ai réalisé un maquillage différent sur chaque oeil… Promis je ne suis pas sortie comme ça !

 

Maquillage yeux bio écocert

 

Matériel utilisé :

  • Les trois ombres à paupières de la palette UNE Denim Collection (sans base)
  • Le pinceau eyeliner UNE
  • Un fard à paupière noir (n’ayant pas celui de UNE, j’ai utilisé celui de ma palette The Balm)
  • Le crayon noir Féline de Mac (uniquement pour l’oeil droit)
  • Le Rouge Edition Velvet de Bourjois en teinte Happy Nude Year (09)

 

Maquillage des yeux UNE beauty

 

Pour la version soft (oeil gauche), j’ai appliqué le fard gris irisé sur la paupière mobile et le fard taupe dans le creux. La présence du bleu jean y est subtile car on le retrouve en V externe ainsi qu’en ras de cils inférieurs. Le tout complété par un trait d’eyeliner noir en ras de cils supérieur.

La version smoky (oeil droit) fait la part belle au bleu profond et au noir. Le taupe est uniquement utilisé pour fondre et fumer le bord du maquillage et le gris irisé en touches lumière (coin interne de l’oeil et sous la queue du sourcil).

 

Smoky eyes bleu

 

Avez-vous déjà testé le maquillage des yeux de UNE ? Qu’en pensez-vous ?

Je vous embrasse !

Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

5 commentaires

  • Répondre
    deltreylicious
    13/01/2015 at 13:24

    Top cette palette!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  • Répondre
    Coralie Beauty Notebook
    13/01/2015 at 22:25

    J’aime beaucoup ton article, très réussi ! 🙂

  • Répondre
    Mag.H
    14/01/2015 at 13:11

    J’adore! Je trouve que ces deux maquillages te vont à ravir. Les couleurs froides ne sont pas celles qui me vont le mieux, mais je vais me pencher de plus près sur cette marque qui me tente depuis longtemps et que je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester!
    Plein de bisous ma belle 🙂

    • Répondre
      Caro
      14/01/2015 at 15:24

      Coucou. Je te conseille en effet la marque UNE qui présente pas mal de bon produits avec une bonne composition et des prix corrects. Merci ma belle, gros bisous 🙂

    Réagir