0 Dans Blablatage/ Maquillage

Microblading sourcils blonds

Salut tout le monde.

Comme vous le savez, la tendance des dernières années sont aux sourcils épais, affirmés et structurés. Je ne cherche nullement à modifier l’apparence de mon visage mais je trouve qu’au naturel, il me manque « quelque chose ». Ce quelque chose est une meilleure définition du regard car mes sourcils et mes cils sont extrêmement clairs…

microblading sourcils blonds

Microblading sourcils blonds

Adepte de colorations, teintures et maquillage des sourcils, j’avais envie de ma faciliter la vie en testant le microblading des sourcils. Kesako ? Il s’agit d’un maquillage semi-permanent basé sur une technique manuelle de tatouage où l’on dessine les sourcils poils par poils. Comment se déroule la séance, la gestion de la douleur, les premiers résultats : je vous explique tout dans cette vidéo au format « vlog ».

 

 

Les premiers résultats

Juste après le tatouage : j’aime beaucoup la forme de mes « nouveaux » sourcils qui structurent bien mon visage et apporte même un petit effet liftant, tout en restant naturel.

microblading sourcils blonds

Après 18h : soyons honnête, le résultat est actuellement très moche ! Trop foncé et trop épais, mais Soad m’avait prévenue. Ma peau commence son processus de cicatrisation et des croûtes saturées de pigments vont se former (pour tomber au bout de 1 à 2 semaines).

microblading sourcils blonds

Le tatouage va se rétracter après la cicatrisation Le résultat final ne sera donc visible qu’au bout de 4 à 5 semaines après le traitement. J’ai vraiment hâte ! Ensuite, une retouche est prévue début mars pour s’assurer de la bonne couleur et de l’harmonie générale.

EYELIGHT BRUSSELS
Infos, prestations et tarifs de Soad sur sa page Facebook.
1443 Chaussée de Waterloo à Uccle.

 

Je vous embrasse !

Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir