4 Dans Soins

Mon duo gagnant pour soulager des pieds fatigués !

Bonjour à tous.

Petit billet pour vous présenter mon duo gagnant pour des pieds fort sollicités, des petons fatigués, des panards usés, bref des compagnons idéaux en citytrips !

– Le déo pour pieds citronnelle et menthe de la marque « Balea » (uniquement vendue chez DM en Allemagne)

– Le gel pied délassant fraîcheur verveine citron vendu chez Carrefour dans la gamme « Les Cosmétiques – Nectar of nature »

 

Pieds citytrips

 

Deux points communs très appréciables :

Des prix minis pour un confort maxi ! Je ne me souviens plus du prix exact du petit déodorant format voyage (100 ml) mais dans mon souvenir il faisait  +/- 2 €. Le gel quant à lui est vendu 6,55 € pour 150 ml.

La fraîcheur du citron qui domine dans les deux produits. Moi qui ne suis pas fan des habituelles odeurs poivrées ou mentholées, je suis comblée !

 

Pieds citytrips 2

 

Ma prescription pour des Happy Feet 🙂

Matin : petit coup de pshiiit avant une longue journée de marche. Cela donne un coup de frais indéniable, n’assèche pas la peau et limite la transpiration.

Soir : après une bonne douche, masser le gel sur les pieds échauffés pour un moment de détente assuré. Pour un effet glaçon, vous pouvez conserver le tube au frigo.

L’objectif recherché est de soulager des petons épuisés mais nullement d’hydrater en profondeur ! Testé et approuvé cet été et en voyage à New York.

 

A bientôt,

Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

4 commentaires

  • Répondre
    Pandrae
    12/10/2013 at 14:31

    Le déo marche vraiment, on sent une différence ? Je voulais tester un produit de ce genre, mais ne sais pas trop vers quelle marque me tourner en France.

    • Répondre
      Caro
      12/10/2013 at 14:46

      Salut ! Oui moi je l’ai trouvé efficace mais je n’ai pas de point de comparaison car c’est le premier que je testais. A+

  • Répondre
    Laeti
    13/10/2013 at 11:07

    Coucou. Je l’ai vue hier chez carrefour le gel et j’ai hésité à le prendre. Maintenant je recherche quelque chose qui hydrate, aurais-tu un produit à me conseiller? Merci et bon dimanche sous la drache 😉

    • Répondre
      Caro
      13/10/2013 at 16:25

      Coucou.
      En termes d’hydratation, le meilleur que j’ai testé pour le moment est celui de The Body Shop appelé « soin intensif pour les pieds menthe poivrée ».
      Mais comme je n’aime pas cette odeur (très souvent pour les pieds c’est menthe et/ou poivre !), je vais tester encore autre chose cet hiver mais je sais pas encore quoi…
      Sinon, j’avais aussi testé un produit de Yves Rocher à la lavande. L’odeur était sympa (enfin, chacun ses goûts) mais l’hydratation pas top.
      Bisous pluvieux ! Caro

    Réagir