0 Dans Maquillage

Monsieur Big me lance un défi ! (test mascara Lancôme)

Hello les beautés.

Monsieur Big m’a lancé un défi de taille. Sur un ton très assuré, il m’a lancé « Rencontrez-moi. Oubliez tous les autres. » Et pour joindre le geste à la parole, il m’a proposé de le comparer à… une paire de faux-cils !

 

 

Mascara Monsieur Big de Lancôme

Laissez-moi vous dire d’entrée de jeu que la trentenaire que je suis a tout de suite adoré la référence à la série cultissime Sex & The City ! Un pari audacieux pour Lancôme qui nous promet le big love au premier battement de cils. Le packaging est sobre et élégant, le rose flashy tend à rajeunir l’image de la marque.

(Prix indicatif : 27,95€ en parfumerie)

 

 

Big brosse

La brosse est clairement impressionnante mais assez étonnamment j’arrive aisément à appliquer le mascara dès la racine des cils sans me blesser un oeil ! Les fibres ultra douces de sa brosse volumatrice caressent les cils et les enrobent délicatement de matière. Les cils sont naturellement séparés et recourbés, sans effort.

 

 

Battle : Monsieur Big vs faux-cils

Je suis joueuse : j’ai donc accepté le challenge de Monsieur Big ! A votre avis : quel est l’oeil avec mascara et celui avec faux-cils ? Et lequel préférez-vous ?

 

 

Oeil droit (à votre gauche) : faux-cils – Oeil gauche (à votre droite) : mascara Monsieur Big
Personnellement, je préfère grandement le mascara Lancôme. Le rendu est plus joli, plus intense, plus fourni, plus noir. Les faux-cils paraissent très clairsemés en comparaison. Et en plus, quelle galère à appliquer !

 

Mon avis sur le mascara Monsieur Big

Une superbe découverte, ce mascara répond à la plupart de mes attentes en matière de sublimation du regard. Pour rappel, ayant les cils naturellement longs, je recherche avant tout volume et noirceur. Points positifs :

  • Big Volume : Lancôme annonce des cils jusqu’à 12 fois plus épais qu’au naturel. Difficile de confirmer ce chiffre mais j’aime le super volume et le regard de fou qu’il me donne (les photos parlent d’elles-mêmes je pense).
  • Couleur intense : le noir est tellement intense que j’ai l’impression d’avoir mis du crayon khôl en muqueuse supérieur !
  • Application facile (malgré la grosse brosse) et rapide.
  • La rangée de cils paraît certes plus fournies mais heureusement sans paquets sur moi (même après un mois d’utilisation).

Mon petit point négatif serait la tenue. Le mascara reste en effet intense tout au long de la journée, pas besoin de retouches. Par contre, j’ai quelques fois des décalcomanies sur les paupières supérieurs. Je ne valide donc pas la description « sans transfert, sans bavure » dans mon cas.

 

 

 

Allez-vous succomber aux charmes de Mr Big ?

Des bisous, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir