fbpx
0 Dans Maquillage

NARS Natural Radiant Longwear Foundation – Revue 1ères impressions

Coucou.

Parmi toutes les nouveautés fond de teint de ce début d’année, il y en a un qui me faisait particulièrement de l’oeil : le Natural Radiant Longwear Foundation de Nars. Je l’ai acheté il y a quelques jours (voir ici) et je vous présente aujourd’hui un crash test en live :

 

 

Nars Natural Radiant Longwear Foundation

Présentation faite par l’enseigne :

NARS présente son premier fond de teint qui tient 16 heures grâce au pouvoir de l’éclat. Invisible. Irrésistible. Unique. La longue tenue est finalement légère et éclatante. La correction forte est maintenant super naturelle. Sa formule légère et résistante est infusée avec des extraits de framboises, de pommes et de pastèque qui lissent et améliorent instantanément l’aspect de la peau. Au fil du temps ils offrent un éclat incroyablement intense. La correction dure et résiste plus longtemps, et s’améliore avec chaque heure qui passe. La technologie de correspondance de teintes spécialisée vous assure votre meilleur accord. Votre futur est éclatant grâce au fond de teint longue tenue éclatant naturel.

 

 

Mon avis sur ce nouveau fond de teint signé Nars

Mon avis devra encore se confirmer et se nuancer au fil des semaines d’utilisation mais voici mes premières conclusions.

LONGUE TENUE ?

  • Nars annonce 16 heures de tenue résistante pour une correction moyenne à forte modulable. Difficile de valider une aussi longue période mais je confirme la bonne tenue générale.
  • Sans-transfert et résiste à la transpiration. Résiste à l’oxydation pour offrir une couleur qui ne s’altère pas au cours de la journée.

ÉCLAT INTENSE ?

  • Directement après l’application, je constate un fini semi-mat qui va rapidement évoluer vers un fini éclatant de longue durée.
  • Nars annonce un complexe d’amélioration de la peau, un mélange d’extraits de framboises, de pommes et de pastèque renforcent les fibres élastiques de la peau afin d’offrir une peau plus lisse.

CORRECTION COMPLÈTE SANS LA LOURDEUR ?

  • La technologie en instance de brevet offre une texture exceptionnellement légère qui permet à la peau de respirer.
  • La fluidité du produit crée un effet imperceptible et naturel comme la peau. Le peau n’est ni alourdie, ni sèche, ni masquée.

S’ACCORDE PARFAITEMENT AU TEINT DE LA PEAU ?

  • La combinaison unique d’une base translucide avec des pigments micronisés enrobés d’acides aminés et de poudres minérales équilibrant le teint, imitent le teint de peau et fusionnent avec la peau offrant le meilleur accord.
  • 33 teintes pour répondre aux besoins de tous les teints de peau et de tous les sous-tons. Pour info, je possède la teinte Santa Fe.

 

 

Ces sites peuvent peut-être vous aider à trouver votre teinte idéale si vous n’avez pas de point de vente physique à proximité :

 

Avez-vous testé cette innovation de Nars ? Votre avis ?

A bientôt, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir