fbpx
0 Dans Healthy/ Shopping/ Soins/ Sport/ Wellness

On se prépare pour les beaux jours ! Haul

Coucou.

On se prépare pour les beaux jours ! C’est le fil rouge de mes derniers achats qui ont pour vocation de sortir de l’hiver, d’apporter énergie, éclat et soins adaptés pour accueillir le soleil.

 

 

Haul Printemps

Jus de Bouleau bio de la marque Weleda pour une cure purifiante. Voici les promesses du produit : « Au printemps, pour retrouver équilibre et vitalité, il est conseillé d’aider les mécanismes d’élimination de l’organisme. Préparée de façon à recueillir les substances actives des feuilles, cette préparation pour boisson aux extraits de feuilles de bouleau agit sur les fonctions physiologiques d’élimination. Bénéficiant de cette action, la peau s’éclaircit et le teint se purifie progressivement. »

☆ Les ampoules Expert Equisun des laboratoires Forté Pharma (anciennement Expert Autobronz). J’avais déjà utilisé ce complément alimentaire dans le passé pour sublimer l’éclat du teint et se donner bonne mine à la sortie de l’hiver. L’efficacité d’Expert Equisun repose sur un complexe riche en 3 caroténoïdes : extrait de carotte titrée, huile d’onagre, extrait de tomate titré.

☆ La crème Bariéderm d’Uriage, une crème cicatrisante et réparatrice pour le visage et le corps. Cette crème est souvent citée en été comme la solution aux problèmes des cuisses qui se frottent. Une noisette de crème sur les faces internes des cuisses rondes nous mettrait à l’abri des brûlures et autres échauffements désagréables entre les cuisses.

☆ Pour un effet faux soleil sur le visage, je vais tester l’Addition Concentré Eclat de Clarins. L’enseigne assure une bonne mine et un éclat sur-mesure 365 jours par an. Il suffirait de mélanger 2 à 3 gouttes de ce concentré à notre soin habituel pour un hâle radieux et naturel.

☆ Je suis toujours à la recherche d’une solution (miracle) pour mes ongles cassants, striés, qui se dédoublent constamment. Prochain produit sur le banc d’essai : le Mavala-Flex, un sérum pour les ongles très secs, très durs, cassants.

☆ Quelque soit votre niveau, quelque soit votre objectif, n’oubliez pas d’opter pour un soutien-gorges de sport adapté. J’ai profité d’une vente privée sur Vente-Exclusive pour m’offrir deux modèles de la marque Shock Absorber.

☆ Enfin, j’ai eu la chance de recevoir la nouvelle gamme UV-Bronze des laboratoires Filorga. Plus que des solaires, ces produits se présentent comme des soins anti-âge. Haute protection 50+ sans concession (UVA, UVB, IR) et actifs anti-âge dernière génération. On retrouve : un fluide visage solaire anti-âge (rides + taches) ; un spray coprs solaire anti-âge nutri-régénérant ; une brume solaire anti-âge hydra-rafraichissante.

 

 

 

Je suis curieuse d’essayer ces nouveaux produits ! Dites-moi, avez-vous déjà testé l’un ou l’autre article mentionné dans ce haul ?

 

Des bisous, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir