0 Dans Blablatage/ Geekette

Share the Love

Coucou.

En cette période de fêtes et de partage, j’aimerais vous proposer un Share the Love. Même si je vous parle régulièrement de certaines chaînes Youtube, je ne vous avais encore jamais proposé ce type de vidéo. Voici donc mes coups de coeur absolus, les créateurs de contenu dont je suis l’actualité avec beaucoup de plaisir :

 

 

Etant abonnée à des dizaines de chaînes, impossible de les citer toutes ! J’ai donc fait une sélection des chaînes pour lesquelles je suis le plus assidue, celles que je connais depuis longtemps et dont les Youtubeurs m’inspirent à la fois confiance et sympathie. J’ai fait de très belles découvertes récemment, je préfère vous en reparler dans une éventuelle seconde édition. Ce Share the Love est dédié à mes chouchous non-récents !

Share the Love

Audrey Duchêne : des revues détaillées et complètes, une collection de maquillage à tomber, des présentation de bijoux Stella & Dot qui me font craquer.
Eimadolly : une créativité sans limite, de l’humour qui baaam !
Eppcoline : une chaîne très variée avec de la beauté, de la cuisine, de la mode, de la musique, de la lecture…
Esther : des questions de société sans tabou et sans jugement.
Fleur de Force : glamour chic version british, principalement axé beauté et mode.
Harmony Lu : humour et humeurs d’une Belge vivant à New York.
Julia Graf : beaux tutos makeup, maquillages artistiques, revues diverses, unboxing de malade, sujets healthy (#fitfriday).
Les Bonheurs de Camille : synonyme de simplicité et douceur. Sujets beauté, maquillage et DIY de très bon goût.
LilieNetwork : des sujets beauté mais aussi des sujets organisation/rangement/planning très pratiques. Je vous invite également à découvrir sa boutique en ligne.
Lisa Eldridge : des magnifiques tutos très biens expliqués par une makeup artist de talent. Je vous recommande d’ailleurs son ouvrage sur l’Histoire du Maquillage, également édité en français.

LOdoesmakeup : des revues complètes et détaillées, tendances et nouveautés cosmétiques.
Mon Blog de Fille : je suis fan de ses vidéos « découvertes et favoris » du mois. Parisienne, en contact avec de nombreuses marques.
Nicole Tonnelle : des conseils anti-âge donnés en toute simplicité mais professionnalisme par une esthéticienne de 65 ans.
Orto42 : une femme moderne et élégante qui prend soin d’elle. Sujets mode et beauté.
S’aimer pour être belle : simplicité et bonne humeur pour traiter des sujets féminins très variés : beauté, Pinterest vs reality, vlogs, « mon poids et moi », tags…
Sandrine Elfiot : la confidente et la bonne vivante. Sa chaîne est à son image : généreuse et positive.
The French Way : j’adore son bagout et sa personnalité. Astuces, bons plans et revues à gogo !
Tinneke2 : on a tous l’impression de connaître cette amie depuis longtemps grâce à ses vlogs où elle se livre en toute simplicité, sans voyeurisme ou titres chocs.

share the love

 

J’espère vous faire découvrir certains de mes coups de coeur !

 

Bises, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir